Rubrique précédente: Valeurs de registre extensiblesRubrique suivante: Restauration des paramètres par défaut


Modifications partielles pour les fichiers ASCII

Utilisez l'onglet Fichiers ASCII pour spécifier les fichiers ASCII à contrôler pour des modifications partielles. Si le produit en cours de création entraîne des modifications partielles des fichiers ASCII existants sur l'ordinateur de packaging, seules ces modifications doivent être reproduites lorsque ce produit est distribué à un ordinateur cible et qu'il y est installé.

Vous devez entrer le nom du chemin de ces fichiers ASCII dans l'onglet Fichiers ASCII afin d'empêcher l'ajout de l'ensemble du fichier ASCII à la version mise en package. Sinon, le fichier ASCII du même nom sur l'ordinateur cible est remplacé.

Vous pouvez ajouter à la liste des fichiers ASCII inexistants.

L'outil de packaging enregistre les modifications des fichiers ASCII spécifiés dans cet onglet dans des fichiers de script. Le fichier ascnnnn.ini, qui contient aussi le chemin complet du fichier ASCII, fait référence à ces fichiers de script. Une fois le produit installé sur l'ordinateur cible, ces modifications sont reproduites sur cet ordinateur, dans le fichier ASCII du même nom. Si le produit est désinstallé de l'ordinateur cible, les modifications apportées aux fichiers ASCII sont annulées.