Lors d'une installation de référence, l'outil de packaging ne recherche pas et n'enregistre pas les modifications du registre portant sur les zones (racines et clés) spécifiées dans l'onglet Clés à exclure de la boîte de dialogue Configuration du système de référence.
Si vous spécifiez une clé dans l'onglet Clés à exclure, les modifications apportées à cette clé durant l'installation de référence ne sont pas enregistrées et l'état d'origine de la clé n'est donc pas restauré à la fin de l'installation de référence.
Les zones de registre à exclure correspondent aux zones dynamiques, qui sont modifiées par Windows au moment de l'exécution. Cette modification dynamique durant l'exécution risque d'endommager l'installation de référence, sauf si les clés de ces zones de registre sont exclues du processus de packaging. Ces clés de registre sont, par défaut, exclues du processus de packaging dans l'onglet Clés à exclure.
Normalement, les paramètres par défaut vous évitent d'avoir à saisir des clés dans cette boîte de dialogue. Toutefois, vous pouvez, si vous le souhaitez, exclure d'autres clés, comme celles appartenant à des produits qui n'ont pas été installés par l'outil de packaging pour Windows ou qui peuvent être installés ultérieurement. Pour exclure les clés voulues, vous devez connaître le fonctionnement du registre.
Pour exclure une zone de registre en plus des zones exclues par défaut, parcourez le registre afin de choisir la clé de registre à exclure.
Si vous sélectionnez l'option Récursif, toutes les clés et les valeurs situées sous cette clé sont aussi exclues de la vérification.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|