Utiliser le calendrier de livraison
Les calendriers de livraison sont utiles pour configurer des livraisons en gros vers des serveurs de modularité et des systèmes cible non-NOS utilisant DTS afin qu'elles s'effectuent en dehors des heures de bureau.
Ce paramètre ne s'applique donc qu'aux agents utilisant l'option de téléchargement de répercussion DTS. Si le job utilise une procédure externe, ce paramètre n'est pas applicable.
Si vous utilisez déjà des calendriers d'exécution de jobs, il est recommandé de spécifier ici un autre calendrier (un calendrier de livraison de jobs) afin de vérifier les livraisons.
Que vous utilisiez ou non cette option, vous pouvez, à partir de l'explorateur DSM, interrompre ou reprendre manuellement le conteneur de jobs et chaque job afin de vérifier la distribution effectuée vers les serveurs de modularité et les systèmes cible sans NOS.
L'utilisation d'un calendrier CCS est facultative pour chaque job d'un conteneur de jobs.
Le calendrier fonctionne comme un calendrier CCS ordinaire pour contrôler les jours, les dates et les heures pendant lesquels la distribution est autorisée. Les cellules de temps non activées dans le calendrier CCS définissent donc les intervalles d'exclusion.
Si vous tentez de définir un calendrier dont Unicenter ignore le nom :
* Si vous définissez le job comme faisant partie d'un conteneur de jobs, le conteneur est créé, mais pas le job lui-même.
* Si vous redéfinissez le job à l'aide de l'option Propriétés du menu contextuel, le job conserve son état précédent.
Par défaut, cette case n'est cochée pour aucun paramètre de liaison de jobs (job par lot, synchronisé ou aucune liaison) figurant dans l'onglet Conteneur de jobs.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|