Les applications virtualisées étant mises en package par l'utilisateur, l'administrateur de DSM connaîtra la vaste majorité des applications virtualisées d'un environnement et les définitions de logiciels appropriées pourront être créées. Toutefois, des images seront peut-être manquantes ou introduites à partir d'une source étrangère.
L'analyseur de signatures permet la génération de rapports sur les images d'application virtualisée qui sont détectées, mais qui ne correspondent à aucune définition de logiciel connue. Cette option est désactivée par défaut. Pour l'activer, allez dans l'explorateur DSM, développez le noeud Tâches de collecte, puis accédez à la configuration d'analyseur de signatures.
Les images d'application virtualisée inconnues apparaissent dans le sous-noeud agent, Logiciel, Inconnu, pour chaque ordinateur répertorié dans l'explorateur DSM. La technologie de virtualisation du package est indiquée. Si l'administrateur de DSM détermine que l'image d'application virtualisée inconnue détectée est en fait une image d'application virtualisée connue, il est peut créer, de façon automatique, une définition d'image d'application virtualisée pour l'image. Si ce n'est pas le cas, l'administrateur de DSM peut exécuter une action corrective et examiner le package inconnu.
Remarque : Pour plus d'informations sur les images d'application virtualisée inconnues et sur la création de définitions de logiciels, consultez la section Asset Management de l'aide de l'explorateur DSM.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|