Vous pouvez configurer l'analyseur heuristique pour qu'il identifie les images d'application virtualisée et les applications virtualisées que celles-ci contiennent. L'analyseur heuristique associe automatiquement les applications virtualisées avec les images d'application virtualisée qui les contiennent.
Vous pouvez, dans la boîte de dialogue de configuration de l'analyseur heuristique, choisir les technologies d'application virtualisée à utiliser pour la détection. Les applications Microsoft App-V sont détectées via l'interrogation du client App-V, lorsque celui-ci est installé. Les applications virtualisées ThinApp sont détectées lors de l'analyse du menu Démarrer et du bureau, c'est pourquoi vous devez activer ces deux types d'analyse lorsque vous utilisez la détection heuristique ThinApp.
L'analyseur heuristique prend le logiciel qu'il trouve au niveau de la valeur nominale et le signale en tant que tel, ce qui vous permet de tromper l'analyseur en modifiant l'apparence externe d'une image d'application virtualisée, si vous le souhaitez.
L'analyseur heuristique crée des définitions pour les logiciels qu'il détecte. Vous ne pouvez pas mettre en relation ces instances de logiciel avec des instances standard de logiciel dans les rapports et les requêtes.
L'analyseur heuristique ne peut pas détecter les applications virtualisées ThinApp diffusées en continu.
Pour ces raisons, CA recommande d'utiliser l'analyseur de signatures pour inventorier les images d'application virtualisée, sauf si vous utilisez déjà l'analyseur heuristique comme source principale de l'inventaire de logiciels dans votre entreprise.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|