Vous trouverez ci-dessous la liste des champs Service Desk utilisés par le job Importer les données Unicenter Service Desk pour les calculs des portlets d'incidents. Certains champs ne sont pas stockés dans CA Clarity PPM. Certains champs sont nécessaires uniquement pour la mise en correspondance des valeurs Service Desk avec les objets CA Clarity PPM. Les valeurs Service Desk sont récupérées à partir des objets Incidents, Demande et Problème. Les objets contiennent les mêmes champs sur leurs pages de détails. Le schéma de la base de données est donc virtuellement identique pour chacun de ces objets.
Contient l'ID unique de la base de données de Service Desk. Si vous devez différencier les incidents déjà comptabilisés et les nouveaux incidents, la logique qui comptabilise les incidents utilise le champ ID de suivi.
Le nom d'utilisateur dans Service Desk saisi dans le champ Connexion système. Le champ Signalé(e) par, détermine l'utilisateur CA Clarity PPM. Le nom d'utilisateur doit correspondre au nom d'utilisateur CA Clarity PPM. A partir de ce nom d'utilisateur CA Clarity PPM, le job localise le département CA Clarity PPM spécifique.
Date de création de l'incident dans Service Desk. La date et l'heure d'ouverture sont nécessaires pour calculer l'écart temporel.
Date de clôture de l'incident dans Service Desk. La date et l'heure de clôture sont nécessaires pour calculer l'écart temporel.
Il s'agit de l'élément de configuration dans Service Desk. Ce champ associe l'objet Service Desk (en l'occurrence, l'incident) au service dans CA Clarity PPM. Les administrateurs doivent saisir manuellement les noms de services CA Clarity PPM dans la table de recherche des éléments de configuration de Service Desk. Ainsi, un nom d'élément de configuration dans Service Desk correspond au nom du service CA Clarity PPM pour l'affectation d'un incident.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|