CA Clarity PPM stocke les données sur l'incident dans l'objet Mesures clés (enfant de l'objet Abonnements). Cet objet dispose des attributs généraux code, nom, type et dates de début et de fin avec une valeur cible et une valeur réelle. Les données Service Desk sont affichées par tranches mensuelles. Seules les informations des six derniers mois et du mois en cours sur les incidents Service Desk sont prises en compte. Il existe deux types de mesures clés pour les incidents : Incidents créés et Incidents clôturés. Les incidents ouverts sont traités séparément, puisque seul le nombre total d'incidents ouverts est nécessaire.
Les incidents que le client crée par service sont stockés en tant que mesures clés pour l'abonnement approprié. De nouveaux abonnements sont créés, le cas échéant, pour conserver ces informations. Les mesures clés peuvent représenter des valeurs réelles variant selon le temps et des valeurs cibles variant selon le temps. Les importations de données du Service Desk remplacent les valeurs réelles que vous devez entrer manuellement. Autrement, vous devez importer les valeurs cibles. La valeur de ces données est arrondie dans CA Clarity PPM au mois (minimum), dans la mesure où les portlets sont définis pour afficher les données mois par mois.
Tous les incidents créés contiennent les attributs suivants :
Contient l'ID ou le nom de l'incident créé.
Remarque : L'intégration met à jour la mesure clé avec l'ID attendu, mais pas nécessairement avec le nom attendu.
Contient le nombre d'incidents classés par date de création (par date ou heure d'ouverture). Inclut des incidents clôturés à partir de cette date ou de cette heure.
Les Incidents clôturés sont également stockés comme mesure clé par client et par service. Tous les incidents clôturés contiennent les attributs suivants :
Contient l'ID ou le nom de l'incident clôturé.
Contient le nombre d'incidents par date de clôture (par date ou heure de clôture).
Ce nombre d'incidents ouverts est un cliché (de la dernière exécution de l'intégration) du nombre d'incidents sans date ou heure de fin. Le nombre d'incidents ouverts est stocké par client et par service sous forme scalaire (mais sans mise à l'échelle pour le temps). Le nombre est stocké dans l'attribut Nbre d'incidents dans la page Principal des propriétés de l'abonnement. La valeur cible est également un attribut de mise à l'échelle sur la même page (Seuil d'incidents).
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|