Vous trouverez ci-dessous une liste et une description des portlets de l'accélérateur BRM utilisant les données importées du Service Desk. Vous trouverez également une explication sur la récupération des données :
Cet indicateur d'état de la page Portail fournisseur est basé sur les incidents ouverts pour tous les clients abonnés au service. Les données sont récupérées de la façon suivante :
Ce portlet de la page Disposition du service : Tableau de bord contient un graphique bulle utilisant le nombre d'incidents ouverts pour un client abonné à un service. Le portlet récupère ces données à l'aide d'un nombre d'incidents ouverts pour un client et pour un service en particulier.
Ce portlet accessible via les pages Tableau de bord dans la disposition du service et Tableau de bord du fournisseur utilise les incidents créés enregistrés par tous les clients abonnés à un service spécifique. Le portlet collecte les données à l'aide des incidents créés au cours des six derniers mois. Il tient également compte du mois en cours pour chaque client disposant d'un abonnement au service. Il indique également une limite de seuil, en fonction de la valeur cible saisie manuellement pour les mesures clés Incident créé. Une seule ligne cible cumule les valeurs cibles pour tous les clients.
Ce portlet accessible via les pages Analyse des incidents du service et Portail Fournisseur utilise les incidents ouverts par chaque client pour un service spécifique. Les données du portlet sont obtenues suite à la sélection des incidents ouverts qu'un client a enregistrés pour un service et que le département du fournisseur inclut en tant qu'investissement.
Si le nombre d'incidents ouverts est supérieur au seuil de la définition de l'abonnement, le portlet Tableau de bord Client affiche un indicateur d'état pour chaque client par service. Dans d'autres formulaires, le portlet affiche le nombre d'incidents cumulés. Le cumul indique si le client compte un nombre d'incidents supérieur au seuil sur chaque service.
Ce portlet de la page Portail Fournisseur utilise les incidents ouverts pour un service spécifique. Il déduit ses données en cumulant les incidents ouverts pour chaque client abonné au service.
Ce portlet de la page Portail Fournisseur utilise les incidents ouverts par service. Il déduit ces données en sélectionnant les incidents ouverts qu'un client a enregistrés pour un service compris dans le département fournisseur en tant qu'investissement.
Ce portlet de la page Portail Fournisseur utilise les incidents créés et clôturés pour tous les services détenus par le département du fournisseur en tant qu'investissement. Le portlet récupère les données en cumulant les incidents créés et clôturés. Les clients journalisent ces incidents pour chaque service que le département de fournisseur inclut comme investissement.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|