

Accélérateur BRM › Procédure de configuration de l'accélérateur BRM › Configuration de l'intégration de Service Desk › Remplissage des portlets Incidents
Remplissage des portlets Incidents
Le job Importer les données Unicenter Service Desk lance un processus qui utilise une balise GEL pour communiquer avec la base de données Service Desk pour récupérer les données des incidents. Le job est exécuté selon un calendrier et effectue les tâches suivantes :
- Il récupère le nombre d'incident client par sérique du Service Desk.
- Il déduit le bon client et le bon service dans CA Clarity PPM.
- Il stocke ne nombre dans des attributs de l'objet Abonnement de CA Clarity PPM.
Les valeurs sont remplacées à chaque fois que le job est exécuté. Lorsque la méthode d'intégration est utilisée, Service Desk est le système utilisé pour l'enregistrement des incidents. CA Clarity PPM est le système d'enregistrement pour les cibles (ou seuils) de nombres d'incidents acceptables qui apparaissent dans certains portlets de l'accélérateur BRM.
Pour que le job fonctionne correctement, vous devez vérifier les paramètres suivants :
- L'ID de contact de Service Desk correspond à un nom d'utilisateur CA Clarity PPM.
- L'élément de configuration des incidents de Service Desk est l'ID de service CA Clarity PPM.
- L'utilisateur affecté à l'incident est un utilisateur CA Clarity PPM.
- La définition de l'utilisateur CA Clarity PPM comprend l'association de département d'organigramme organisationnel au département abonné au service que l'utilisateur signale dans Service Desk. Lorsque vous importez des données d'incidents, cette association permet au système de rechercher la correspondance entre l'ID de contact de Service Desk et le nom d'utilisateur CA Clarity PPM.
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|