En tant que responsable financier, créez les données requises pour que les utilisateurs finals (responsables de l'investissement par exemple) puissent commencer à utiliser le système de gestion financière. La configuration des données permet aux responsables de l'investissement de planifier les investissements par le biais du suivi des coûts et du traitement des transactions financières en fonction de ces coûts. Les responsables de l'investissement peuvent alors prendre des décisions financières avisées concernant leurs investissements en se basant sur des données financières réelles.
Exemple : création des données financières pour le traitement des transactions financières et la planification des coûts d'investissement
Un responsable financier de la société Document Management Company est chargé de la supervision des finances pour l'initiative Mise à niveau RH. L'initiative inclut plusieurs investissements affectés à différents responsables de l'investissement de l'organisation. Pour permettre aux responsables de suivre le coût individuel de l'investissement et de traiter les transactions en fonction de l'initiative globale, le responsable financier crée les données financières suivantes :
Le diagramme suivant indique aux responsables financiers la procédure à suivre pour créer les données financières requises:

Procédez comme suit :
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|