Pour utiliser le système de gestion financière et les configurations que vous avez définies, entrez les propriétés financières des ressources et des rôles affectés aux investissements. Vous pouvez ensuite traiter des transactions financières sur la base des ressources et des rôles et déterminer l'impact de ces coûts sur les investissements. Les coûts réels des transactions enregistrées apparaissent dans les plans de coûts, dans les rapports et dans les portefeuilles. L'activation financière des ressources et des rôles permet également d'accéder aux pages d'application qui offrent une visibilité sur les entrées de transaction de ressource.
Procédez comme suit :
Indique si les attributs financiers d'une ressource ou d'un rôle sont activés pour l'enregistrement des activités de gestion financière au niveau d'un investissement.
Il s'agit du pourcentage du taux de facturation ciblé qui est facturable. Saisissez le pourcentage facturable cible de cette ressource, le cas échéant.
Définit le département financier associé à une entité dans la structure de l'organisation financière. Le département financier constitue le centre de coûts de la ressource ou du rôle.
Définit l'emplacement financier associé à une entité dans la structure de l'organisation financière. L'emplacement financier constitue l'emplacement de la ressource ou du rôle.
Correspond aux valeurs définies par l'utilisateur pour le groupement des types de transactions de la ressource ou du rôle et est utilisée lors du traitement des transactions financières.
Définit la catégorie de la ressource ou du rôle activés financièrement et est utilisée lors du traitement des transactions financières. Si la ressource est de type Main-d'oeuvre, remplissez les champs Département et Emplacement pour marquer la ressource comme active financièrement.
Pourcentage du taux de facturation ciblé qui est facturable pour la ressource ou pour le rôle.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|