Un abonnement est une demande de service envoyée par un département. Les départements abonnés deviennent des consommateurs du service. Le département gérant le service devient le fournisseur de services. En tant que fournisseur de services, utilisez les abonnements pour gérer les relations avec les départements abonnés. Les abonnements incluent les coûts imputés au département abonné pour les services livrés.
Vous pouvez afficher une liste de tous les départements abonnés à un service et ajouter ou supprimer des départements dans la liste des abonnements. Les responsables de départements peuvent également abonner leurs départements à des services. Pour plus d'informations sur les contre-passations, consultez le Manuel de l'utilisateur du module de gestion financière.
Procédez comme suit :
Affiche le département abonné au service.
Affiche le nom du gestionnaire des relations métier du département abonné.
Affiche le nombre d'incidents enregistrés par le département abonné auprès du service.
Affiche les charges cumulées actuellement approuvées par le département abonné pour le service livré.
Définit le nombre de violations de niveau de service enregistrées par un département abonné auprès du service.
La page Ajouter des départements d'abonnés s'affiche.
Remarque : Pour imputer un service fourni à un département, mettez à jour la règle de débit de contre-passation en ajoutant les allocations GL pour le département nouvellement abonné. Consultez votre gestionnaire financier informatique et le responsable du département abonné pour définir la date de début de contre-passation des services.
La page Confirmation s'affiche.
Remarque : Lorsque vous annulez un abonnement, mettez à jour la règle de débit de contre-passation et supprimez l'allocation GL du département. Dans le cas contraire, les frais des services sont toujours imputés au département.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|