Rubrique précédente: Vérification des conditions préalables à la récupération à chaud et consultation des remarquesRubrique suivante: Récupération à l'aide d'une machine virtuelle de secours Hyper-V


Définition des options de récupération à chaud

Avant d'initialiser le processus de récupération à chaud, vous devez spécifier plusieurs options préalables à la récupération à chaud.

Procédez comme suit:

  1. Insérez le média contenant l'image de kit de démarrage enregistrée et démarrez l'ordinateur.

    La fenêtre de l'utilitaire de configuration du BIOS apparaît.

  2. Dans cette fenêtre, sélectionnez l'option Lecteur de CD-ROM ou l'option USB pour lancer le démarrage. Sélectionnez une architecture (x86/x64) et appuyez sur la touche Entrée pour continuer.
  3. La fenêtre de sélection de la langue de Agent Arcserve UDP (Windows) s'affiche. Sélectionnez une langue, puis cliquez sur Suivant.

    Fenêtre de sélection de la langue - CA ARCserve D2D

    La récupération à chaud est lancée et la fenêtre de l'assistant de récupération à chaud s'affiche.

    Boîte de dialogue Récupération à chaud - Type de récupération

    La fenêtre de l'assistant de récupération à chaud vous permet de sélectionner le type de récupération à chaud que vous souhaitez effectuer :

  4. Cliquez sur l'option Effectuer une récupération à partir d'une machine virtuelle de secours et sélectionnez l'une des sources.

    Si vous sélectionnez l'option La source se trouve sur un ordinateur VMware, consultez la rubrique Récupération à l'aide d'une machine virtuelle de secours VMware pour continuer.

    Si vous sélectionnez l'option La source se trouve sur un ordinateur Hyper-V, consultez la rubrique Récupération à l'aide d'une machine virtuelle de secours Hyper-V pour continuer.