L'un des objectifs de l'outil de conception Web consiste à sécuriser le développement et le test des modifications de formulaire dans une base de données de production. Les fonctions telles que l'arborescence de l'Outil de conception Web sur le serveur, les processus serveur Outil de conception Web dédiés et les sessions d'aperçu en lecture seule contribuent à cet objectif. Cependant, bon nombre d'utilisateurs préfèrent élaborer leurs modifications de formulaire dans un système de test indépendant, puis migrer les formulaires dans un système de production distinct, comme ceci :
Remarque : Assurez-vous de copier les fichiers et les formulaires sur les serveurs suivants du système de production, selon la configuration de CA SDM :
Remarque : Vous pouvez utiliser toute méthode de copie de fichier prise en charge par votre système d'exploitation pour procéder à la copie décrite aux étapes 1 et 2 ci-dessus. Les utilisateurs Windows doivent remplacer la barre oblique (/) par une barre oblique inverse (\) dans les chemins de répertoires indiqués.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|