Rubrique précédente: Migration du système de test vers le système de productionRubrique suivante: Récupération des changements HTMPL


Publication de changements de formulaire

Lorsque vous êtes satisfait des modifications, vous pouvez les publier de manière à les mettre à la disposition de tous les utilisateurs de CA SDM. La publication met à jour tous les serveurs CA SDM en intégrant les nouveaux formulaires ou les formulaires modifiés.

  1. Sélectionnez Fichier, Publier.

    Si des modifications n'ont pas été enregistrées, l'outil WSP vous invite à les enregistrer, puis affiche une boîte de dialogue de confirmation qui répertorie toutes les modifications de l'Outil de conception Web en attente (notamment celles enregistrées dans des sessions antérieures ou celles enregistrées par d'autres utilisateurs de Outil de conception Web). Par défaut, toutes les modifications sont sélectionnées afin d'être publiées. Vous pouvez modifier la sélection des modifications devant être publiées en cliquant dessus.

  2. Lorsque la sélection vous convient, cliquez sur OK.
  3. (Configuration de disponibilité avancée uniquement) Si le moteur Web n'est exécuté sur aucun serveur CA SDM, un message d'erreur s'affichera avec la liste des serveurs CA SDM sur lesquels la publication par l'outil de conception Web a échoué. Effectuez les opérations suivantes :
    1. Configurez le serveur CA SDM (serveur spécifié dans le message d'erreur) pour appliquer les corrections.
    2. Modifiez le fichier dans l'outil de conception Web et ajouter un espace dans la macro <PDM_IF 0>, puis enregistrez-le.
    3. Revenez à l'étape 1 pour republier le formulaire Web.

      Remarque : Si vous ne voulez pas apporter de changements à la configuration, vous devez copier manuellement le dossier nx_root/site/mods/www du serveur d'arrière-plan vers tous les autres serveurs.

  4. (Configuration de disponibilité avancée uniquement) Si le serveur d'arrière-plan tombe en panne lors de la publication, récupérez les changements de HTMPL.
  5. (Formulaires d'aperçu contextuel) Exécutez la commande suivante après la publication des changements :
    pdm_webcache -H
    

    Le cache Web est actualisé. L'outil de conception Web rend les changements sélectionnés disponibles pour tous les utilisateurs actifs sur tous les serveurs.