Si vous changez d'avis concernant vos modifications de schéma après les avoir basculées en mode test, vous pouvez rétablir la version publiée du schéma. L'annulation des modifications de schéma peut affecter d'autres utilisateurs. C'est pourquoi cette option est disponible uniquement si votre installation comprend les deux options wsp_domsrvr et wsp_webengine permettant de dédier un moteur d'objets et un moteur Web à l'outil de conception Web.
L'outil de conception Web supprime le fichier wsptest.mods, ce qui entraîne le rétablissement de la version publiée du schéma par le moteur d'objets de l'outil de conception Web.
Après la suppression du fichier wsptest.mods, l'outil WSP entraîne le redémarrage de son moteur d'objets pour qu'il puisse recréer son schéma interne. Ce processus peut prendre de quelques secondes à quelques minutes, selon la complexité de votre schéma.
À l'issue du redémarrage du moteur d'objet, la version publiée du schéma activé est restaurée.
Remarque : Pour fonctionner avec le nouveau schéma, les formulaires Web modifiés ne sont pas automatiquement rétablis ; ils peuvent ne pas fonctionner correctement lors de leur utilisation avec le schéma publié.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|