

Personnalisation › Personnalisation de l'interface Web › Personnalisation de schémas à l'aide de l'Outil de conception Web › Ouverture du concepteur de schémas dans l'outil de conception Web
Ouverture du concepteur de schémas dans l'outil de conception Web
Pour commencer à travailler sur le concepteur de schémas, assurez-vous que l'outil de conception Web est installé sur le serveur CA SDM. Pour de plus amples renseignements sur l'installation de l'outil de conception Web, reportez-vous au Manuel de mise en oeuvre.
- Connectez-vous au serveur CA SDM suivant sur lequel l'outil de conception Web est installé, selon la configuration de CA SDM :
- Conventionnelle : serveur principal
- Disponibilité avancée : serveur d'arrière-plan
- Démarrez l'outil de conception Web à l'aide d'une des actions suivantes, selon le système d'exploitation installé sur le serveur CA SDM :
- (Windows) Dans le menu Démarrer, sélectionnez Program Files, CA, CA SDM, Outil de conception Web.
- (UNIX) Entrez la commande pdm_wsp avec $NX_ROOT/bin dans votre chemin d'accès.
La fenêtre de connexion de l'Outil de conception Web s'ouvre.
- Entrez votre information d'authentification.
- Sélectionnez Outils, Concepteur de schémas.
La fenêtre Concepteur de schémas s'ouvre. La partie gauche de la fenêtre Concepteur de schémas affiche la base de données CA SDM sous forme d'arborescence. Les tables et les colonnes sont affichées par leur nom d'objet. Si le nom d'affichage est différent du nom d'objet de la table ou de la colonne, il apparaît entre parenthèses à la suite du nom d'objet.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|