Les administrateurs système et les administrateurs de client hébergé configurent des contacts, des autorisations de rôle, des niveaux d'accès et des niveaux de confidentialité CA SDM afin de définir des autorisations d'utilisateur. La liste suivante indique les utilisateurs qui se servent de Automatisation du soutien.
Définit l'accès au niveau du système pour ajouter et modifier toutes les valeurs par défaut et fonctions de Automatisation du soutien dans l'onglet Administration. L'administrateur système configure les clients hébergés et les analystes, personnalise les propriétés système de Automatisation du soutien et effectue les réinitialisations de mot de passe système.
Définit les droits administratifs au niveau du client hébergé et n'accorde pas de droit d'accès pour créer ou modifier d'autres clients hébergés ou réinitialiser des mots de passe d'utilisateur. Le client hébergé du fournisseur de services détermine les autorisations.
Définit les droits de l'utilisateur qui fournit l'assistance en direct aux utilisateurs finals dans votre environnement de soutien.
Définit les droits des utilisateurs qui peuvent demander l'assistance en direct aux analystes dans votre environnement de soutien, comme les employés et les clients.
|
Copyright © 2009 CA.
Tous droits réservés.
|
|