Rubrique précédente: Administration de la marqueRubrique suivante: Configuration de la mise en page


Administration de localisation

La localisation vous permet de prendre en charge simultanément des langues multiples sur la même installation, en traduisant des éléments de l'application dans une langue spécifique. Ces éléments peuvent inclure des messages, des icônes et du contenu du système. Les informations sont présentées sous la meilleure forme pour l'utilisateur final, quelle que soit sa langue maternelle.

Les versions localisées de Automatisation du soutien répondent aux besoins de votre environnement global. Chaque client hébergé peut gérer des langues multiples et les localisations sont prises en charge entre de multiples clients hébergés. Chaque client hébergé partage les paramètres du système par défaut avec sa version localisée. Vous pouvez configurer la langue que l'utilisateur final et l'analyste utilisent avant de lancer l'assistance en direct dans la liste des langues activées. L'analyste peut utiliser une langue différente que celle de l'utilisateur final dans une session d'assistance.

Vous pouvez modifier le texte localisé pour les avis d'exclusion de responsabilité. Vous ne pouvez pas créer ou supprimer des localisations mais vous pouvez les activer ou les désactiver.

Remarque : L'interface de l'administrateur est disponible uniquement dans la localisation du serveur par défaut.