Les contraintes de partition de données limitent l'accès aux enregistrements de base de données aux utilisateurs affectés à la partition de données.
La page Liste des contraintes de partition de données s'affiche.
La page Créer une contrainte de partition de données s'affiche.
Indique les critères qui contrôlent les enregistrements de la table pouvant être affichés, créés, mis à jour ou supprimés par un utilisateur affecté à la partition de données. Vous pouvez, par exemple, spécifier que les utilisateurs peuvent mettre à jour uniquement les demandes client qui leur sont affectées. Lorsqu'un utilisateur dans la partition de données demande un enregistrement qui ne correspond pas à la condition, l'enregistrement est en lecture seule.
Limite : 4 000 octets
Affiche la définition de contrainte au format SQL. La condition entrée sous l'onglet Contrainte est validée et la clause SQL WHERE sous-jacente est créée. La conversion est affichée sous l'onglet Conversion SQL pour vérification.
La contrainte est enregistrée et ajoutée à la partition de données.
Exemple : Création d'une contrainte de partition de données pour les affectations du CAB
Vous pouvez créer une contrainte de partition de données qui permet aux utilisateurs de mettre à jour uniquement les demandes de changement affectés à un CAB auquel appartient l'utilisateur connecté.
Pour créer une contrainte de partition de données pour les affectations d'utilisateur d'ordre de changement de CAB, affectez les valeurs de contrainte suivantes pour une table contrôlée Change_Request dans une partition de données.
L'utilisateur connecté peut uniquement mettre à jour les ordres de changement affectés à un CAB auquel appartient l'utilisateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|