Les données de contrôle de version sont générées par un composant qui prend en charge la journalisation de vérification, lorsque vous créez ou modifiez un objet. Les instantanés générés à partir de plusieurs sources ne peuvent pas être différenciés les uns des autres. Lorsque l'environnement est correctement configuré, les instantanés s'affichent automatiquement lorsqu'un changement est apporté aux CI et à leurs relations.
Toutes les familles CA CMDB permettent le contrôle de version. Les CI des familles de base de CA Service Desk doivent être convertis en familles CA CMDB pour pouvoir bénéficier du contrôle de version.
Les données de contrôle de version incluent les sources suivantes :
Remarque : Pour plus d'informations, reportez-vous au Manuel de référence technique.
Remarque : Les CI créés dans CA SDM ou dans des versions antérieures de CA CMDB contiennent uniquement les modifications. Les valeurs initiales d'attribut, comme le nom, la famille et la classe, n'étaient pas consignées et n'apparaissent pas dans les instantanés. De plus, les relations créées avec CA Service Desk ou des versions antérieures de CA CMDB ne comportent aucune information liée à l'historique de vérification.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|