Ces options contrôlent les fonctionnalités de sécurité :
(Applicable uniquement pour la configuration de disponibilité avancée) Spécifie le nom du serveur sur lequel l'option bopauth_nxd est en cours d'exécution. bopauth_nxd authentifie les utilisateurs accédant à CA SDM par le biais d'interfaces différentes. Sélectionnez la valeur par défaut si l'option bopauth_nxd doit être exécutée sur le serveur d'arrière-plan. Cette option ne peut pas être désinstallée.
(Applicable uniquement pour la configuration de disponibilité avancée) Spécifie le nom du serveur sur lequel l'option ldap_virtdb est en cours d'exécution. Sélectionnez la valeur par défaut si l'option ldap_virtdb doit être exécutée sur le serveur d'arrière-plan. Cette option ne peut pas être désinstallée.
Spécifie le nom d'hôte du serveur sur lequel EEM s'exécute. Obligatoire pour le nom d'utilisateur et le mot de passe EEM ainsi que pour l'authentification d'artefacts.
Empêche l'utilisation des doublons de noms de connexion système activés.
Important : Nous recommandons de garder l'option force_unique_userid activée en permanence. Si cette option est désinstallée et qu'il y a plusieurs enregistrements de contact avec le même ID de connexion, vous pouvez rencontrer des problèmes avec les partitions de données, l'hébergement multiclient, la sécurité et certaines autres fonctionnalités.
Spécifie l'ID de connexion utilisateur Invité. La valeur par défaut est Anonyme. Doit être un ID d'utilisateur valide.
Si cette option est installée, l'ID d'utilisateur n'est pas sensible à la casse.
Enregistre une liste de noms d'ordinateur et de numéros de port à l'emplacement où le portail est installé.
Le nom de l'ordinateur et le numéro de port sont entrés comme suit.
nom-ordinateur:8080
Pour les installations multiples du portail, séparez le nom d'ordinateur et le numéro de port par une virgule. Par exemple :
nom-ordinateur1:8080, nom-ordinateur2:8081, nom-ordinateur3:8080
URL de l'interface Web eTrust Admin. Cette option active le lien de réinitialisation du mot de passe sur l'interface Web.
Par exemple :
http[s]://nom_hôte/EAOWebi/EAOLogin
Permet l'utilisation de l'artefact EEM lorsque les utilisateurs se connectent à CA SDM / aux Gestion des connaissances via une URL.
Permet l'utilisation de l'authentification EEM lorsque les utilisateurs se connectent à CA SDM /aux Gestion des connaissances. L'authentification de type d'accès est définie sur le système d'exploitation.
Important : L'installation ou la désinstallation d'une option requiert le redémarrage des serveurs CA SDM. Pour la configuration de disponibilité avancée, toutes les options ne requièrent pas le redémarrage de tous les serveurs. Avant de redémarrer un serveur, lisez la Liste de redémarrage des serveurs.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|