Ces options contrôlent la fonctionnalité Automatisation du support :
Indique que le serveur principal Automatisation du support communique avec le serveur domsrvr d'Automatisation du support spécifié. Si cette variable n'est pas installée, le serveur principal Automatisation du support communique avec le CA SDM Domsrvr principal par défaut nommé "domsrvr".
Indique s'il faut démarrer le domsrvr principal Automatisation du support. Cette variable est utilisée pour déterminer si un serveur d'objet dédié est déjà configuré. Si cette option n'est pas installée, domsrvr:sa s'exécute sur l'un des serveurs CA SDM secondaires et vous devrez démarrer domsrvr:sa.
Spécifie l'URL de l'application Web Automatisation du support utilisé par CA SDM pour communiquer avec le serveur principal Automatisation du support. Le nom d'hôte et le numéro de port devrait correspondre aux valeurs définies pendant la configuration. Nous vous recommandons de configurer le supportautomation_url avec un nom d'hôte car vous pourriez rencontrer des problèmes lors de la configuration de supportautomation_url avec une adresse IP. Si vous utilisez une adresse IP qui a un mappage de nom d'hôte existant, le traitement de la demande HTTP se résout à ce nom d'hôte.
Remarque : L'administrateur installe cette option après la configuration du serveur principal Automatisation du support sur un serveur CA SDM principal ou secondaire pour activer de l'utilisation de la fonctionnalité d'Automatisation du support dans CA SDM. N'installez pas cette option si Automatisation du support n'est pas configuré.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|