Rubrique précédente: Multi-Tenancy OptionsRubrique suivante: Options du gestionnaire de demandes


Options de notifications

Les options suivantes contrôlent la fonctionnalité de notifications.

add_know_list

Ajoute la liste de notifications informatives à toutes les futures notifications concernant une demande de changement, une demande client ou une demande. Lorsque cette option est installée, les contacts répertoriés dans la liste de notifications sont ajoutés à toutes les futures notifications.

log_all_notify

Enregistre toutes les notifications, indépendamment de la méthode utilisée. L'enregistrement d'une notification crée un objet de journal de notifications qui enregistre le destinataire, la date et l'heure, la méthode de notification et le texte de notification.

L'administrateur utilise la liste Historique des notifications pour afficher et préserver les objets du journal de notification. L'historique des notifications peut également être visualisé à partir d'un ticket individuel.

Si cette option n'est pas installée, le contact reçoit uniquement la notification spécifiée dans l'enregistrement de contact. Aucun enregistrement de la tentative de notification n'est conservé.

notification_allow_temp_address

Permet d'envoyer des notifications manuelles à des adresses électroniques SMTP manuellement saisies, plutôt qu'à des contacts enregistrés uniquement.

web_cgi_url

Permet au destinataire d'un courriel de notification de cliquer sur un URL afin d'afficher l'objet dont il a été notifié. Cette option est également utilisée dans les notifications d'enquête.

Pour définir un URL d'accès au CA SDM, une référence à l'interface Web est nécessaire. La valeur de référence est l'URL de l'interface web qui est utilisé pour accéder au Composant Web CA SDM.

La syntaxe de l'URL est la suivante.

     http://nom_hôte/CAisd/pdmweb.exe
nom_hôte

Indique l'emplacement de votre serveur Web :

(Recommandé) Pour une configuration de disponibilité avancée, il est fortement recommandé de définir cette option sur l'un des serveurs d'applications et pas sur le serveur d'arrière-plan ou le serveur de secours. Il peut également pointer vers un directeur Web ou un équilibreur de charge tiers.

Remarque : Remplacez la valeur de cette option pour pointer vers les éléments ci-dessous.

  • L'équilibreur de charge, si vous disposez de plusieurs serveurs d'applications.
  • Le serveur d'applications, si vous utilisez uniquement un serveur d'applications.

Important : L'installation ou la désinstallation d'une option requiert le redémarrage des serveurs CA SDM. Pour la configuration de disponibilité avancée, toutes les options ne requièrent pas le redémarrage de tous les serveurs. Avant de redémarrer un serveur, lisez la Liste de redémarrage des serveurs.