La fonctionnalité CA Process Automation des options de contrôle :
Spécifie le nom du serveur CA EEM. Par exemple, http://pam.host.com identifie l'hôte d'authentification. Vous installez caextwf_eem_hostname uniquement si vous avez configuré CA Process Automation de sorte à utiliser CA EEM en tant que serveur d'authentification. CA SDM utilise cette valeur pour transformer un nom d'utilisateur et un mot de passe en un jeton de CA EEM, pour que les nom d'utilisateur et mots de passe ne soient pas communiqués en texte clair sur HTTP.
Remarque : si l'installation de CA Process Automation n'utilise pas CA EEM, ne placez pas de valeur dans l'option de caextwf_eem_hostname, et n'installez pas caextwf_eem_hostname. La définition d'une valeur incorrecte ou l'installation inutile de caextwf_eem_hostname quand ce n'est pas nécessaire entraîne l'échec de l'intégration.
Spécifie l'URL pointant vers les services Web de CA Process Automation en incluant le nom d'hôte de CA Process Automation, le port, et le chemin d'accès d'itpam/SOAP obligatoire. Par exemple, http://pam.host.com:8282/itpam/soap identifie le terminal. L'installation de l'option caextwf_endpoint est requise pour que l'intégration entre CA Process Automation et CA SDM fonctionne correctement.
Spécifie une liste séparée par des virgules de noms de catégorie de journal d'instance de processus de CA Process Automation à afficher sur la demande CA SDM, la demande de changement et l'onglet de Tâches du flux de travaux de demandes client. Par exemple, Operator,Response,MyOwnCategory fournissent trois catégories de journaux.
Vous installez caextwf_log_categories selon les décisions opérationnelles du personnel de conception de processus de CA SDM et CA Process Automation. Cette option ajuste les données par défaut qui apparaissent dans l'onglet Tâches du flux de travaux pour les demandes, les demandes de changement et les demandes client.
Quand vous installez l'option caextwf_log_categories, tous les messages du journal d'instance de processus de CA Process Automation de la catégorie Processus et des catégories spécifiées apparaissent dans l'onglet Tâches du flux de travaux. Quand vous n'installez pas caextwf_log_categories, seuls les messages du journal d'instance de processus CA Process Automation de la catégorie Processus apparaissent dans l'onglet Tâches du flux de travaux.
Remarque : pour plus d'informations sur les catégories de messages de journal prédéfinis CA Process Automation, et sur la définition des catégories de messages personnalisés, reportez-vous à la documentation de référence de CA Process Automation.
Spécifie la procédure à suivre pour lancer un instantané graphique à partir d'une instance de processus CA Process Automation en fournissant le nom d'hôte et le chemin d'accès /itpam/JNLPRequestProcessor?processType=startUI&roid obligatoire. Par exemple, http://pam.host.com:8282/itpam/JNLPRequestProcessor?processType=startUI&roid= lance un instantané d'une instance de processus. Dans l'onglet Tâches du flux de travaux d'une demande, de la demande de changement ou de la demande client, l'utilisateur sélectionne Afficher le processus pour visualiser l'instantané.
L'installation de l'option caextwf_processdisplay_url est requise pour que l'intégration entre CA Process Automation et CA SDM fonctionne correctement.
Spécifie le chemin d'accès d'instance de processus en fournissant le nom d'hôte et le chemin d'accès /itpam?webPage=mytaskfilter&view=tasklist obligatoire. Par exemple, http://pam.host.com:8282/itpam?webPage=mytaskfilter&view=tasklist permet aux utilisateurs CA SDM d'afficher une liste d'instances de processus CA Process Automation qui requièrent de l'attention. La liste apparaît dans CA Process Automation quand l'utilisateur de CA SDM sélectionne un lien associé à une tâche répertoriée dans la demande, la demande de changement ou l'onglet Tâches du flux de travaux de demande client.
L'installation de l'option caextwf_worklist_url est requise pour que l'intégration entre CA Process Automation et CA SDM fonctionne correctement.
Spécifie le mot de passe administratif associé au nom d'utilisateur de CA Process Automation de l'option caextwf_ws_user. CA SDM utilise le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder aux fonctions de service Web de CA Process Automation afin d'effectuer des activités d'intégration telles que la sélection de formulaires de demande de démarrage, des informations de définition de processus et des informations d'instance de processus.
L'installation de l'option caextwf_ws_password est requise pour l'intégration entre CA Process Automation et CA SDM. Les mot de passe et nom d'utilisateur spécifiés requièrent l'accès approprié à CA Process Automation. Toutefois, il n'est pas nécessaire que CA SDM n'utilise le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'authentification.
Spécifie le nom d'administrateur de CA Process Automation associé au nom d'utilisateur de CA Process Automation de l'option caextwf_ws_password. CA SDM utilise le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour accéder aux fonctions de service Web CA Process Automation pour effectuer des activités d'intégration. Les activités d'intégration incluent la sélection des formulaires de demande de démarrage, la sélection des informations de définition de processus ou le lancement des instances de processus.
Remarque : L'installation de l'option caextwf_ws_user est requise pour que l'intégration entre CA Process Automation et CA SDM fonctionne correctement. Les nom d'utilisateur et mot de passe spécifiés requièrent l'accès approprié à CA Process Automation. Toutefois, il n'est pas nécessaire que CA SDM n'utilise le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'authentification.
Important : L'installation ou la désinstallation d'une option requiert le redémarrage des serveurs CA SDM. Pour la configuration de disponibilité avancée, toutes les options ne requièrent pas le redémarrage de tous les serveurs. Avant de redémarrer un serveur, lisez la Liste de redémarrage des serveurs.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|