Les options suivantes contrôlent la fonctionnalité CA CMDB.
Indique s'il faut autoriser la mise à jour des éléments de configuration. La valeur par défaut est NON (nouvelle installation) ou OUI (mise à niveau du produit). Pour désinstaller cette option, cliquez sur Modifier, Désinstaller, Actualiser. Puis arrêtez et redémarrez le serveur CA SDM.
Indique s'il faut autoriser la mise à jour des éléments de configuration remplacés. L'option par défaut est NON. Pour désinstaller cette option, cliquez sur Modifier, Désinstaller, Actualiser. Puis arrêtez et redémarrez le serveur CA SDM.
Indique s'il faut rechercher des éléments de configuration dans la page Liste des éléments de configuration. La valeur par défaut est OUI. Si l'option n'est pas installée, le filtre de recherche des éléments de configuration n'a pas de valeur initiale. Pour désinstaller cette option, cliquez sur Modifier, Désinstaller, Actualiser. Puis arrêtez et redémarrez le serveur CA SDM.
Indique le numéro des niveaux (profondeur) pour rechercher des services du dépendant pour les éléments de configuration. Les valeurs valides sont des entiers compris entre 0 (zéro) et 9 (neuf).
Avertit, empêche ou autorise les incohérences entre la classe de CI et la classe qu'un utilisateur a spécifiée dans le modèle de CI facultatif.
Empêche l'enregistrement du CI et affiche un message d'erreur.
Permet de maintenir la cohérence entre la classe et la classe du modèle.
Remarque : Utilisez cette option à des fins de rétrocompatibilité avec les versions antérieures de CA SDM, comme la version r12.6.
Met à jour le journal standard (stdlog) en y ajoutant un avertissement et permet l'enregistrement. Utilisez cette option pour, par exemple, passer d'Autoriser à Empêcher.
Valeur par défaut : Empêcher
Spécifie le nombre maximum d'entrées du journal d'audit et de l'historique des demandes de changement affichées dans l'onglet Contrôle de version.
Valeur par défaut : 400
Définit un type de relation pour identifier des services du dépendant pour les éléments de configuration. Vous pouvez définir plusieurs relations séparées par une virgule. Par exemple, prend en charge>, est géré par.
Important : L'installation ou la désinstallation d'une option requiert le redémarrage des serveurs CA SDM. Pour la configuration de disponibilité avancée, toutes les options ne requièrent pas le redémarrage de tous les serveurs. Avant de redémarrer un serveur, lisez la Liste de redémarrage des serveurs.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|