pdm_restore arrête CA SDM puis supprime tous les enregistrements d'une base de données CA SDM et les remplace par ceux d'un fichier indiqué à l'aide de l'option -f. Les données de ce fichier d'entrée sont les seules qui figureront dans la base de données CA SDM après l'exécution de pdm_restore.
Le fichier d'entrée doit être créé à l'aide de pdm_extract ou de pdm_backup ; sinon, il doit être formaté pour pdm_restore. pdm_backup peut sauvegarder des données autres que celles de la base de données ; il peut également restaurer ces données. pdm_backup et pdm_restore ne sont pas recommandés si d'autres outils de sauvegarde et de restauration sont disponibles.
Remarque : Pendant le traitement, pdm_restore commence par arrêter les démons (UNIX) ou les services (Windows).
Syntaxe
Cette commande a le format suivant :
pdm_restore [-d] [-g] [-n] [-w] [-v] -f nom de fichier
Restrictions
pdm_restore s'exécute uniquement sur un serveur CA SDM. Seul l'utilisateur privilégié ou la racine peut exécuter pdm_restore. Si vous utilisez la configuration de disponibilité avancée, les restrictions suivantes s'appliquent :
Important : N'utilisez pdm_restore qu'après avoir créé une copie de sauvegarde de toute votre base de données avec pdm_backup car votre base de données actuelle sera détruite et remplacée par le fichier de sauvegarde. N'exécutez pas pdm_restore si des utilisateurs sont connectés à CA SDM.
Spécifie que seules les données de la base sont restaurées.
Indique que seules les données autres que celles de la base sont restaurées. Seules les données Windows (formulaires) et les données autres que celles de la base sont restaurées.
Spécifie que le fichier NX.env est restauré si la restauration porte sur des données autres que celles de la base. Par défaut, NX.env n’est pas restauré. Il est déconseillé de restaurer le fichier NX.env si le serveur d'origine de la sauvegarde est différent. La restauration d’un fichier NX.env incorrect peut affecter des bases de données non ciblées.
Spécifie que le fichier web.cfg est restauré si la restauration porte sur des données autres que celles de la base. Par défaut, web.cfg n’est pas restauré.
Définit le mode commentaires.
-f nomfichier
Indique un fichier d’entrée qui contient une copie de sauvegarde complète créée par pdm_backup.
Important : Dans UNIX, LIBPATH doit être défini avant d'exécuter certains utilitaires CA SDM. Utilisez pdm_task pour définir LIBPATH avant d'exécuter un utilitaire. Par exemple, entrez "pdm_task pdm_clean_attachments ...".
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|