L'utilitaire de restauration de base de données pdm_restore permet de charger un fichier de sortie de l'utilitaire pdm_backup dans la base de données CA SDM. L'utilitaire pdm_restore arrête d'abord les démons (UNIX) ou les services (Windows). Puis il restaure, efface et remplace tous les enregistrements de la base de données. Utilisez le fichier au format ASCII créé avec l’utilitaire pdm_backup comme données d’entrée pour l’utilitaire pdm_restore.
Vous pouvez également utiliser les utilitaires pdm_restore et pdm_userload pour accéder à l'application CA SDM si la base de données a été gravement endommagée. Si elle est endommagée au point que vous ne pouvez plus accéder à l’application et que les autres actions entreprises ont échoué, recommencez la configuration et réinitialisez la base de données afin de la reconstruire et de renseigner les données de référence et les tables système.
Cette procédure initialise votre base de données comme lors de l’installation initiale. Vous pouvez maintenant accéder à CA SDM. L’utilitaire pdm_restore permet de restaurer la dernière copie de sauvegarde de la base de données.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|