CA SDM et CA Process Automation communiquent en utilisant un échange de services Web sur HTTP. Même si toutes les mesures sont prises pour transmettre une quantité minimale d'informations sensibles entre les produits, une entité malveillante peut accéder aux noms d'utilisateur, aux mots de passe et à des informations confidentielles. Vous pouvez prendre des mesures délibérées afin de sécuriser la communication du serveur.
Pour l'authentification de CA Process Automation, suivez les recommandations ci-après :
Remarque : Pour obtenir une sécurité d'authentification dans cette intégration, il n'est pas nécessaire de configurer CA SDM pour utiliser CA EEM. Toutefois, CA EEM est requis pour l'implémentation de l'hébergement multiclient de CA Process Automation. Pour plus d'informations sur l'implémentation de l'hébergement multiclient avec CA Process Automation, voir la documentation du manuel de l'utilisateur de CA Process Automation. Pour plus d'informations sur la configuration de CA Process Automation pour utiliser CA EEM comme un serveur d'authentification, reportez-vous à la documentation de la configuration et de l'installation de CA Process Automation.
Remarque : Pour plus d'informations sur la façon de configurer CA Process Automation pour utiliser HTTPS, voir la documentation de la configuration et de l'installation de CA Process Automation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|