Rubrique précédente: Utilisation d'un référentiel prédéfiniRubrique suivante: Création de dossier


Création d'informations d'identification UNC

Vous créez les informations d'identification UNC pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des ressources partagées à partir des serveurs CA SDM utilisant le chemin d'accès UNC.

Important : Le composant UNC ne fonctionne pas si le serveur CA SDM est placé dans le domaine et que l'emplacement partagé est dans le groupe de travail. Il ne fonctionne pas non plus si le mot de passe d'administrateur pour le serveur CA SDM et l'emplacement partagé sont différents.

Procédez comme suit:

  1. Dans la page Paramètres généraux, cliquez sur Informations d'identification UNC ou sélectionnez Gestion des rôles et de la sécurité, Informations d'identification UNC dans l'onglet Administration.

    La page Liste des informations d'identification s'affiche.

  2. Cliquez sur Créer.

    La page Créer des informations d'identification s'ouvre.

  3. Remplissez les champs suivants en fonction de vos besoins :
    Symbole

    Spécifie l'identificateur unique permettant d'identifier facilement les informations d'identification au cours d'une recherche.

    ID d'utilisateur

    Spécifie le nom d'utilisateur pour accéder au chemin d'accès UNC. L'utilisateur peut être un utilisateur Windows local ou de domaine ayant accès au serveur CA Service Desk.

    Mot de passe

    Spécifie le mot de passe pour accéder au chemin d'accès UNC.

    Activé

    Spécifie si les informations d'identification UNC sont activées ou désactivées. Vous ne pouvez pas utiliser les informations d'identification désactivées.

  4. Cliquez sur Enregistrer.

    Les informations d'identification UNC sont créées.