Rubrique précédente: Création d'un type de fichierRubrique suivante: Configuration système requise


Sélection du référentiel

Les pièces jointes sont stockées dans des référentiels que vous devez configurer pour que les utilisateurs puissent utiliser des pièces jointes. Vous pouvez ajouter autant de référentiels que vous souhaitez pour répondre aux besoins de votre organisation. Par exemple, vous pouvez ajouter des référentiels distincts pour stocker des pièces jointes et des images. Vous pouvez également ajouter des dossiers aux référentiels afin d'organiser davantage les fichiers, puis charger les fichiers dans les emplacements appropriés.

Toutes les interfaces clientes peuvent accéder aux référentiels existants pour le chargement et le téléchargement des fichiers joints, sauf dans les situations suivantes.

L'architecture distribuée permet à un site de configurer ses référentiels selon ses besoins. Le servlet d'un référentiel ne doit pas se trouver sur le même serveur que les fichiers joints. Les sites peuvent choisir d'avoir un servlet central pour accéder à tous leurs référentiels distribués ou d'avoir un servlet dédié pour chacun de leurs serveurs de référentiel.

Considérez les configurations suivantes lors de la configuration des référentiels.

CA SDM fournit des référentiels prédéfinis et vous permet également de créer vos propres référentiels pour répondre au mieux aux besoins de votre organisation. Sélectionnez l'une des options suivantes.