

Mise en oeuvre de la structure d'assistance › Procédure de configuration de la bibliothèque des pièces jointes › Sélection du référentiel
Sélection du référentiel
Les pièces jointes sont stockées dans des référentiels que vous devez configurer pour que les utilisateurs puissent utiliser des pièces jointes. Vous pouvez ajouter autant de référentiels que vous souhaitez pour répondre aux besoins de votre organisation. Par exemple, vous pouvez ajouter des référentiels distincts pour stocker des pièces jointes et des images. Vous pouvez également ajouter des dossiers aux référentiels afin d'organiser davantage les fichiers, puis charger les fichiers dans les emplacements appropriés.
Toutes les interfaces clientes peuvent accéder aux référentiels existants pour le chargement et le téléchargement des fichiers joints, sauf dans les situations suivantes.
- Les référentiels de fichiers partagés sont accessibles uniquement si le démon du référentiel est en cours d'exécution sur un ordinateur ayant accès au fichier partagé. Le nom du serveur dans l'enregistrement de référentiel (formulaire détaillé) doit correspondre à un ordinateur Windows ayant accès au partage. Le démon du référentiel CA SDM doit également être en cours d'exécution sur l'ordinateur en question.
- Le téléchargement des fichiers .zip est traité différemment selon la date du chargement. Les pièces jointes des versions antérieures sont téléchargées sans être décompressées. Décompressez le fichier sur l'ordinateur client. Sinon, les pièces jointes chargées à partir d'une interface client sont également téléchargées sans être décompressées. Autrement dit, le serveur décompresse le fichier avant de le renvoyer lors d'une demande de téléchargement émise par le client.
L'architecture distribuée permet à un site de configurer ses référentiels selon ses besoins. Le servlet d'un référentiel ne doit pas se trouver sur le même serveur que les fichiers joints. Les sites peuvent choisir d'avoir un servlet central pour accéder à tous leurs référentiels distribués ou d'avoir un servlet dédié pour chacun de leurs serveurs de référentiel.
Considérez les configurations suivantes lors de la configuration des référentiels.
- Serveur de référentiels sur un serveur CA SDM protégé : les sites qui désignent un serveur de référentiels sur un serveur CA SDM protégé derrière un pare-feu, n'ont pas besoin d'exposer le servlet sur cet ordinateur. Ils peuvent ainsi spécifier un servlet s'exécutant sur un autre serveur CA SDM ou un serveur CA SDM à accès illimité, tout en étant en mesure d'effectuer des chargements et des téléchargements sur ce référentiel. Selon le réseau entre le serveur du référentiel et le serveur de servlets, les performances de chargement et de téléchargement peuvent être affectées. L'installation et la configuration d'un autre serveur avec le référentiel sur le serveur distant et la définition d'un chemin d'accès local comme chemin de chargement est une approche judicieuse pour la configuration d'un référentiel distant. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration d'un référentiel sur un ordinateur distant.
- Servlet sur le même serveur que le serveur de référentiel : si les performances réseau sont un problème et si des fichiers très volumineux sont joints, les sites qui souhaitent des performances optimales pour le chargement et le téléchargement de pièces jointes devraient considérer cette configuration. Cette approche nécessite l'exposition du port Tomcat (généralement 8080) sur le serveur et doit indiquer si l'ordinateur se trouve derrière un pare-feu.
CA SDM fournit des référentiels prédéfinis et vous permet également de créer vos propres référentiels pour répondre au mieux aux besoins de votre organisation. Sélectionnez l'une des options suivantes.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|