Vous pouvez utiliser un référentiel prédéfini (Centre de services, Connaissances ou Images). Vous pouvez modifier un référentiel pour mieux répondre aux besoins de votre organisation.
Procédez comme suit:
La page Liste des référentiels s'affiche.
La page Mettre à jour les référentiels s'affiche.
La définition du référentiel est enregistrée.
Les champs suivants sont utilisés pour modifier ou créer un référentiel.
Spécifie le nom permettant d'identifier le référentiel de façon univoque. Par exemple, le référentiel Images d'incident peut stocker toutes les images associées à un incident.
Indique le type de contenu stocké dans le référentiel. Par exemple, pour stocker des images jointes, sélectionnez Images.
Indique s'il s'agit du référentiel par défaut pour le type de référentiel spécifié. Par exemple, lorsque l'utilisateur crée un incident et veut lui joindre un document, le référentiel par défaut est affiché pour permettre la sélection. Vous pouvez définir uniquement un référentiel par défaut.
Spécifie la taille maximum du fichier, en kilo-octets, qu’un utilisateur peut charger dans le référentiel.
Spécifie le chemin d'accès complet au répertoire racine ou le chemin d'accès UNC dans lequel se trouvent les fichiers chargés dans le référentiel.
Spécifie les informations d'identification pour accéder au chemin d'accès UNC spécifié dans le champ Chemin de chargement. Cliquez sur Informations d'identification UNC pour ouvrir la page Rechercher des informations d'identification.
Spécifie les services de serveur d'arrière-plan pour le chemin d'accès au servlet et le démon rep_daemon.
Indique que le serveur d'arrière-plan n'est pas utilisé pour le chemin d'accès au servlet ou pour le démon rep_daemon. Si vous sélectionnez cette option, entrez des valeurs pour les champs Serveur de servlets et Serveur de référentiel.
Indique que le servlet est hébergé sur le serveur d'arrière-plan. Si vous sélectionnez cette option, le champ Serveur de servlets est rempli automatiquement avec la valeur du champ Serveur d'arrière-plan. Entrez la valeur pour le champ Serveur de référentiel. Si le serveur d'arrière-plan est fermé et le serveur de secours est promu comme nouveau serveur d'arrière-plan, le champ Serveur de servlets est rempli avec la valeur du nouveau serveur d'arrière-plan.
Indique que le démon rep_daemon s'exécute sur le serveur d'arrière-plan. Si vous sélectionnez cette option, le champ Serveur de référentiel est rempli automatiquement avec la valeur du champ Serveur d'arrière-plan. Entrez la valeur pour le champ Serveur de servlets. Si le serveur d'arrière-plan est fermé et le serveur de secours est promu comme nouveau serveur d'arrière-plan, le champ Serveur de référentiel est rempli avec la valeur du nouveau serveur d'arrière-plan.
Indique que le serveur d'arrière-plan est utilisé pour le chemin d'accès au servlet ou pour le démon rep_daemon. Si vous sélectionnez cette option, les champs Serveur de servlets et Serveur de référentiel sont remplis automatiquement avec la valeur du champ Serveur d'arrière-plan. Si le serveur d'arrière-plan est fermé et le serveur de secours est promu comme nouveau serveur d'arrière-plan, ces champs sont remplis avec la valeur du nouveau serveur d'arrière-plan.
Spécifie le serveur sur lequel le servlet s'exécute.
Spécifie le serveur sur lequel le démon rep_daemon est en cours d'exécution.
Action d’archivage et de purge à effectuer sur le contenu du référentiel.
Aucun processus d'archivage et de purge n'est effectué.
Les enregistrements historiques sont écrits dans le fichier spécifié dans le champ Archive et purgé à partir de la base de données.
Les enregistrements historiques sont purgés à partir de la base de données, mais ne sont pas écrits dans le fichier d'archivage.
Spécifie le chemin d'accès au répertoire ou le chemin d'accès UNC vers lequel les fichiers du référentiel sont déplacés lors du processus d'archivage.
Spécifie les informations d'identification nécessaires pour accéder au chemin d'accès UNC. Cliquez sur Informations d'identification UNC pour ouvrir la page Rechercher des informations d'identification.
Extensions de fichier que les utilisateurs ne peuvent pas charger vers le référentiel.
Remarque : Si la valeur de ce champ commence par un point d'exclamation (!), ces types de fichiers sont autorisés dans le référentiel actuel. Par exemple, une valeur jpg,gif dans la liste indique que les fichiers dotés des extensions .jpg et .gif sont interdits dans le référentiel. En revanche, une valeur !jpg,gif indique que seuls les fichiers dotés des extensions .jpg et .gif sont autorisés dans le référentiel.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|