Créez la règle de notification pour spécifier les contacts à notifier et les circonstances de la notification.
Remarque : Si l'hébergement multiclient est installé, sélectionnez le client hébergé approprié dans la liste déroulante. L'option Public (partagé) crée l'objet pour tous les clients hébergés.
Procédez comme suit:
La page Liste des règles de notification s'affiche.
La page Créer une règle de notification s'affiche.
Définit un identificateur unique pour la règle de notification. Par exemple, entrez Mise à jour de la description du ticket.
Définit l'objet auquel la règle s'applique. Par exemple, sélectionnez Demande/incident/problème pour une activité liée à un ticket.
Remarque : Une règle de notification sans condition notifie tous les contacts à chaque fois que l'activité a lieu.
Remarque : Utilisez le bouton Mettre à jour les contacts qui s'affiche sur chaque onglet pour rechercher et sélectionner d'autres contacts à notifier.
Affiche les organisations, les fournisseurs et les éléments de configuration disponibles pour le type d'objet sélectionné qui reçoit la notification sur les tickets. Par exemple, vous pouvez sélectionner Utilisateur final concerné ou Organisation de l'utilisateur final concerné pour la notification.
Affiche les individus qui sont ajoutés à la règle de notification, sans tenir compte de leur association au ticket.
Affiche les utilisateurs qui sont définis dans la règle de notification avec la même classification, comme l'analyste ou le client.
La règle de notification est créée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|