Une définition de processus CA Workflow peut être associée aux types de ticket CA SDM. La définition de processus à appliquer aux tickets individuels dépend de la catégorie de changement, de la catégorie de demande client ou du domaine de demande/d'incident/de problème auquel est affecté le ticket.
Si une définition de processus de CA Workflow est associée avec une catégorie ou un domaine, lorsqu'un ticket est affecté à cette catégorie ou ce domaine, CA Workflow crée une instance de processus à partir de la définition. Le progrès de l'instance de processus est affiché sur l'onglet de Tâches de flux de travaux du ticket.
Vous pouvez également installer CA Workflow pendant l'installation de CA SDM, ou vous pouvez faire en sorte que CA SDM utilise une autre instance que celle utilisée par CA Workflow en mettant à jour plusieurs options chez le Gestionnaire d'options, parmi lesquelles :
Spécifie l'utilisateur CA EEM disposant d'un accès complet (droits d'accès aux ressources "IDE" et "Processus") à CA Workflow.
Spécifie le mot de passe associé au nom d'utilisateur cawf_username.
Spécifie l'emplacement : http://<serveur>:8080/pm/
Spécifie l'URL : http://<nom_hôte_wf>:<port_tomcat_wf>/pm/services/pmService2
Spécifie l'emplacement : http://<serveur>:8090/wl/
Spécifie l'URL : http://<serveur>:8090/wl/services/wlService
Ces options spécifient divers terminaux à CA Workflow. Dans la plupart des cas, il vous suffit de mettre à jour le serveur et le port conformément à l'emplacement de CA Workflow.
Important : Tout changement apporté au serveur CA Workflow provoque le dysfonctionnement des catégories, domaines ou tickets liés à des définitions et à des instances de processus existant sur l'ancien serveur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|