La norme ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un ensemble de meilleures pratiques qui s'applique à la gestion de centres de données informatiques. Outre la définition des processus recommandés, la structure ITIL présente l'avantage majeur de définir avec précision la terminologie la plus communément employée dans les centres de données. Dans le monde des technologies de l'information, le même mot peut souvent avoir plusieurs significations et différents acteurs peuvent utiliser un mot dans un contexte individuel particulier. La norme ITIL permet de faire face à cette problématique.
Les types de tickets suivants sont disponibles :
Important : CA SDM prend uniquement en charge une interface ITIL. L'interface ITIL prend en charge les objets de données non utilisés dans les versions non ITIL antérieures du produit. Elle prend désormais en charge les tickets d'incidents et de problèmes par exemple.
ITIL effectue les opérations suivantes :
Important : Lors de la mise à niveau du système existant, assurez-vous que la case Charger les données par défaut n'est pas cochée, afin de conserver les tables et les données de la base de données. Autrement, l'ensemble des données existantes sera perdu. Pour plus d'informations sur la migration à partir d'un environnement non ITIL, consultez le Manuel d'implémentation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|