Vous pouvez personnaliser l'en-tête et le pied de page des doubles pages comme self-service. Vous pouvez modifier le code HTML de l'en-tête et du pied de page et modifier également l'emplacement du fichier CSS qui contient les définitions de style.
Vous pouvez afficher une liste d'enregistrements des informations de marque, un par client hébergé maximum. Les clients hébergés peuvent créer leur propre informations de marque ou si les informations de marque ne sont pas définies pour le client hébergé, ils peuvent utiliser les paramètres système par défaut. Vous pouvez également activer la localisation des informations de marque et afficher une liste de toutes les informations de marque localisées pour des localisations activées.
Important : Les informations de marque à partir de CA Automatisation du support r6.0 SR1 eFix5 ne migrent pas automatiquement vers CA SDM Version 12.9. Nous vous recommandons d'examiner les informations de marque personnalisées afin de vérifier qu'elles correspondent à la marque de CA SDM. Si nécessaire, copiez et collez l'en-tête, le pied de page et les données de l'URL CSS de chaque division vers le client hébergé correspondant (ou public) dans CA SDM pour migrer les informations de marque.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|