Rubrique précédente: Configuration du magasin d'utilisateurs de CA EEM r12 CR02Rubrique suivante: Configurez de l'accès CA Workflow dans CA EEM


Ajouter des utilisateurs et des groupes

Si CA EEM est configuré pour renvoyer vers un répertoire externe, vous ne pouvez pas ajouter d'utilisateurs à l'aide de l'interface utilisateur d'CA EEM. CA EEM est une interface en lecture seule vers le serveur LDAP. Pour mettre à jour les enregistrements utilisateur, vous devez utiliser l'interface fournie avec votre serveur LDAP, quelle qu'elle soit.

Pour ajouter un nouvel enregistrement d'utilisateur

  1. Cliquez sur Démarrer, Programmes, CA, Embedded Entitlements Manager, Admin UI/IU EEM.
  2. Connectez-vous en utilisant le nom et le mot de passe de l'utilisateur d'administrateur de CA EEM. Ceux-ci sont spécifiés pendant l'installation de CA EEM. CA EEM doit être installé séparément et n'est pas une option de configuration pour CA SDM.
  3. Sélectionnez l'onglet Gérer des identités.
  4. Sur le volet de gauche, cliquez sur l'onglet Utilisateurs pour rechercher et mettre à jour les enregistrements d'utilisateur existants.

    Remarque : Pour gérer les groupes d'CA EEM, sélectionnez l'onglet Groupes.

  5. Cliquez sur l'icône située sur la gauche du dossier Utilisateurs.

    Le formulaire de création d'un enregistrement utilisateur s'affiche.

  6. Remplissez les champs et cliquez sur Enregistrer.

    Le nouvel enregistrement d'utilisateur de CA EEM est enregistré dans la BDG.

Remarque : Les étapes pour modifier un enregistrement d'utilisateur existant et pour conserver les enregistremens de groupe sont similaires à ces étapes. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide en ligne d'CA EEM.