Au lieu d'utiliser des données d'entrée XML pour créer des CI et des relations, vous pouvez spécifier les options suivantes afin de sélectionner la zone de traitement des transactions comme source d'entrée :
–lftwa (chargement à partir de la zone de traitement des transactions)
-lftwai (chargement à partir de la zone de traitement des transactions et désactivation)
Remarque : A la différence d'autres modes du chargeur général de ressources qui utilisent le fichier err.xml, le chargement à partir de la zone de traitement des transactions renvoie des messages d'erreur vers le champ du message de la transaction pour l'affichage.
Lors du traitement des transactions, le chargeur général de ressources définit le statut de chaque transaction de sorte à indiquer si l'opération a réussi ou échoué. Pour exécuter l'option -lftwa du chargeur général de ressources plusieurs fois de suite, définissez le statut de la transaction Prêt entre chaque exécution du chargeur général de ressources, sinon les données déjà chargées ne seront pas traitées.
L'exécution de la transaction à partir de la zone de traitement des transactions a lieu dans les mêmes conditions qu'en cas de traitement par le chargeur général de ressources utilisant les données d'entrée XML. La sécurité d'une transaction dépend de l'utilisateur effectuant le chargement à partir de la zone de traitement et non de l'utilisateur à l'origine du chargement de la transaction vers la zone de traitement.
L'audit a lieu lorsque les transactions sont traitées correctement.
Remarque : Avant de réaliser le chargement, vous pouvez prédéterminer si un ensemble de transactions créeront de nouveaux CI ou de nouvelles relations en utilisant les options de simulation (-simci et -simrel), reportez-vous à la Simulation d'opérations de zone de traitement des transactions pour plus d'informations.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|