Rubrique précédente: Configuration de l'administration des clients hébergésRubrique suivante: Création du fichier de mappage des clients hébergés communs


Configuration requise

Pour activer l'administration d'hébergement multiclient commun, les conditions préalables suivantes doivent être satisfaites.

Configuration des paramètres d'hébergement

Lorsque vous configurez l'administration des clients hébergés, une tâche requise consiste à configurer les paramètres d'hébergement de CA Service Desk Manager pour que l'intégration de CA Service Catalog soit prise en charge.

Pour configurer les paramètres d'hébergement de CA Service Desk Manager :

  1. Connectez-vous à CA Service Desk Manager en tant qu'administrateur ServiceDesk.
  2. Cliquez sur Administration, option Gestionnaire, Hébergement multiclient.
  3. Vérifiez que l'option d'hébergement multiclient est activée.
  4. Vérifiez que la profondeur d'hébergement multiclient est de 10.
  5. Cliquez sur Administration, Gestion des rôles et de la sécurité, Clients hébergés.
  6. Si aucun client hébergé de type Fournisseur de services n'existe, cliquez sur Créer pour créer un client hébergé. Entrez un nom significatif pour le nouveau client hébergé.
  7. Vérifiez que les options Fournisseur de services contrôlé et les Clients hébergés fils autorisés sont activées.

    Important : Comme condition préalable à la réalisation des étapes de ce processus et de ses procédures associées, CA Service Catalog requiert un client hébergé de type Fournisseur de services dans CA Service Desk Manager.

Vous avez configuré les paramètres d'hébergement dans CA Service Desk Manager pour que l'intégration de CA Service Catalog soit prise en charge.