Après avoir créé un service, vous devez le définir. La définition d'un service consiste essentiellement en l'ajout d'un ou plusieurs groupes d'options de service et en la spécification des options de service à inclure. Vous spécifiez également les autorisations et d'autres paramètres importants. Les utilisateurs du catalogue affichent les options dans le service et décident de les demander.
Procédez comme suit:
L'arborescence Services s'affiche et répertorie les dossiers contenant les services organisés de façon hiérarchique par catégorie.
La page de définition du service s'affiche. Si un ou plusieurs groupes d'options de service sont déjà associés à ce service, les options de service de ces groupes sont affichées.
La boîte de dialogue Sélection d'offre de service s'affiche.
Pour ajouter des options de service d'un groupe à un service, sélectionnez le groupe, développez-le et sélectionnez les options de service que vous souhaitez inclure.
Vos modifications sont enregistrées.
Vous avez défini le service. Vous pouvez également définir des seuils pour les SLA des QoS pour les rapports d'exécution des demandes, et vous pouvez définir des autorisations dans le cadre de la gestion du service.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|