Rubrique précédente: Propriétés d'objet : onglet Sécurité d'exécution (objets de processus)Rubrique suivante: Propriétés d'objet : onglet Paramètres (Opérateur personnalisé)


Propriétés d'objet : onglet Sécurité d'exécution (Planification)

Les contrôles Sécurité d'exécution permet de s'assurer que les utilisateurs ne disposant pas des droits appropriés ne peuvent pas démarrer un processus. Vous pouvez activer ou désactiver la sécurité d'exécution explicitement ou via une option d'héritage. Lorsque vous la définissez explicitement, les changements appliqués aux paramètres hérités n'ont aucun effet. L'onglet Sécurité d'exécution contient les champs suivants :

Hériter d'un orchestrateur

Cette valeur par défaut définit les paramètres de sécurité comme hérités de l'orchestrateur.

Activer

L'activation de la sécurité d'exécution permet à CA Process Automation de vérifier les autorisations d'un utilisateur avant d'accéder aux objets d'automatisation à partir de la base de données. Une fois activée, la sécurité d'exécution est appliquée lorsqu'un processus démarre.

Désactiver

La désactivation de la sécurité d'exécution permet la prise en charge des processus existants pour les mises à niveau système, par exemple, à des fins de rétrocompatibilité. L'exécution des processus est similaire à celle existant avant cette version.