Spécifie l'emplacement d'exécution de l'opérateur personnalisé.
Indique que l'entrée du champ Cible est une expression calculée. Les expressions calculées spécifient une cible de façon dynamique lors de l'exécution. Considérez les exemples suivants.
Important : Lorsque vous voulez importer un processus en tant que package de contenu, spécifiez l'adresse IP ou le nom de domaine complet dans un ensemble de données. Vous pouvez modifier un ensemble de données dans l'environnement d'importation, mais pas le champ Cible.
Spécifie la portée de recherche d'une cible d'opérateur lorsque l'entrée du champ Cible est une adresse IP ou un nom d'hôte (nom de domaine complet). L'exécution de l'opérateur sur la cible peut se poursuivre uniquement si la cible est connue de CA Process Automation. Sélectionnez Désactivé pour permettre une recherche plus générale. Sélectionnez Activé, puis Désactivé dans le champ suivant pour une recherche plus restreinte.
Remarque : Une recherche DNS du nom d'hôte spécifié renvoie les adresses IP associées. Une recherche DNS de l'adresse IP renvoie les noms d'hôte associés.
Valeurs : la liste déroulante inclut les valeurs suivantes :
Valeur par défaut : Hériter
Lorsque l'option Faire correspondre à la cible dans les groupes d'hôtes uniquement ? est activée, la recherche est limitée au type d'entrée dans les références de groupe d'hôtes. Par exemple, lorsque le type d'entrée du champ Cible est un nom de domaine complet, la recherche est effectuée uniquement effectuée sur les schémas de nom d'hôte. Lorsque le type d'entrée du champ Cible est une adresse IP, la recherche est effectuée uniquement sur les sous-réseaux. Lorsqu'une recherche DNS est incluse, la recherche peut également accepter une référence de groupe d'hôtes à l'autre type, tel que résolu par une recherche DNS.
Valeurs : la liste déroulante inclut les valeurs suivantes :
Valeur par défaut : Hériter d'un environnement
Spécifie si la cible est en lecture seule et ne peut pas être changée.
Indique que l'opérateur s'exécute comme s'il s'agissait de l'entité appelante.
Indique que l'opérateur s'exécute comme s'il s'agissait de l'entité appelante, mais uniquement en lecture seule, de façon à ce que vous ne puissiez pas le modifier.
Spécifie un nom de groupe pour votre opérateur personnalisé. Ce paramètre est utilisé comme titre du groupe ou du dossier dans la palette Opérateurs. Vous pouvez utiliser le même nom de groupe pour les opérateurs personnalisés associés. Ainsi, ils s'affichent dans le même dossier de la palette Opérateurs. La configuration de groupe d'opérateurs personnalisés définit des valeurs et des paramètres communs pour les opérateurs personnalisés du groupe.
Indique le nom qui est affiché dans la palette Opérateurs avec l'icône pour votre opérateur personnalisé. Ce nom doit être court et refléter la fonction de l'opérateur personnalisé. Le nom d'affichage permet également de fournir la valeur initiale du champ Nom dans la page Informations des propriétés de l'opérateur. Vous pouvez utiliser toute combinaison de lettres, de chiffres, d'espaces et de caractères de soulignement.
Spécifie un code qui doit être exécuté avant l'exécution de l'opérateur personnalisé.
Spécifie un code qui doit être exécuté après l'exécution de l'opérateur personnalisé.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|