Les contrôles Sécurité d'exécution permet de s'assurer que les utilisateurs ne disposant pas des droits appropriés ne peuvent pas démarrer un processus.
Indique si activer ou désactiver la sécurité d'exécution explicitement ou via une option d'héritage.
Remarque : Lorsque vous activez ou désactivez explicitement la sécurité d'exécution, les changements apportés aux paramètres hérités ne sont pas appliqués.
Valeur par défaut : Hériter d'un orchestrateur
Spécifie si exécuter les processus avec les autorisations du propriétaire du processus ou de l'utilisateur qui a démarré l'instance. Cette case à cocher est disponible uniquement lorsque vous définissez la propriété Sécurité d'exécution sur Activé ou sur Hériter d'un orchestrateur. Seuls les administrateurs de contenus de l'environnement ou le propriétaire du processus peuvent cocher cette case.
Valeur par défaut : option désélectionnée
Spécifie si automatiser la récupération des opérateurs. Cette option s'applique aux objets de processus uniquement. La récupération s'applique à certains opérateurs qui échouent et renvoient une erreur SYSTEM_ERROR. Les opérateurs soumis à une reprise doivent faire partie de processus présentant un état Bloqué, En cours d'exécution ou En attente.
Valeur par défaut : option sélectionnée
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|