Les paramètres de politiques de l'orchestrateur spécifient des paramètres d'historique pour les processus qui s'exécutent sur le point de contact de l'orchestrateur. Ils spécifient également l'agenda et le processus par défaut dans la bibliothèque. Vous pouvez configurer des politiques séparées pour des orchestrateurs distincts. Le bouton Supprimer les instances archivées s'affiche uniquement sur l'hôte de l'orchestrateur.
Spécifie la politique de conservation d'anciennes versions lors de l'archivage d'un objet d'automatisation modifié, qui inclut les options suivantes :
Définit le chemin d'accès complet au processus par défaut pour l'orchestrateur sélectionné. Les gestionnaires de processus par défaut peuvent fournir des règles de changement de couloir et un mode de gestion des exceptions par défaut. Cette fonctionnalité prend effet lorsque ces règles ne sont pas spécifiées dans le processus même. Cliquez sur le bouton en bas du champ pour ouvrir l'explorateur d'objets, sélectionnez un processus dans la bibliothèque CA Process Automation et cliquez sur OK. Le bouton Ouvrir ouvre le processus par défaut.
Définit le nombre de jours de conservation des instances de processus qui se sont exécutées sur un point de contact ou un hôte distant. Afin d'éviter une croissance excessive de la bibliothèque ainsi que l'augmentation du temps de réponse du système qui en résulterait, il est nécessaire de garder cette valeur la plus petite possible.
Si vous configurez un jour, le processus reste dans la bibliothèque au minimum pendant 24 heures. Passé ce délai, les instances de processus sont archivées.
Définit le nombre minimum d'instances de processus ayant échoué à conserver dans l'historique. L'application supprime le surplus d'instances de processus ayant échoué en commençant par les plus anciennes uniquement si l'historique dépasse le nombre minimum de jours configuré pour la conservation dans l'historique des processus.
Définit le nombre minimum d'instances terminées de l'objet de processus à conserver dans l'historique. L'application supprime les instances de processus terminées en commençant par les plus anciennes, uniquement si l'historique dépasse le nombre minimum de jours configuré pour la conservation dans l'historique des processus.
Définit le nombre maximum de messages du journal pouvant être conservés et affichés lorsque l'instance de processus est ouverte à partir d'un suivi des processus.
Spécifie le nombre minimum de jours de stockage d'une pièce jointe dans la base de données CA Process Automation avant sa suppression.
Les utilisateurs peuvent utiliser des services Web pour déclencher des processus. Un utilisateur peut directement démarrer un processus ou planifier un formulaire de demande de démarrage. Les utilisateurs peuvent envoyer des fichiers en pièces jointes lors d'appels de services Web. Lorsqu'un appel de service Web déclenche un processus, les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers qu'il contient. Un utilisateur peut utiliser l'opérateur SOAP pour transférer une pièce jointe à l'appel de services Web sortant.
Définit la politique pour purger des données archivées. Les options incluent :
Valeurs : la liste déroulante inclut les valeurs suivantes :
Définit l'heure du jour à laquelle purger les instances archivées conservées pendant le nombre de jours configuré. L'heure est spécifiée au format hh:mm, dans une plage comprise entre 00:00 et 23:59.
Valeur par défaut : 00:01 (1 minute après minuit)
Définit le nombre de jours pendant lequel conserver les instances de processus archivées. Une instance archivée est conservée pendant le nombre de jours configuré, il est purgé au moment spécifié.
Valeur par défaut : 10
Indique si les utilisateurs qui tentent d'accéder à des pièces jointes à l'extérieur de CA Process Automation doivent être authentifiés.
Valeurs :
Indique si les processus peuvent utiliser la sécurité d'exécution.
Valeurs :
Remarque : Si vous sélectionnez l'option Activer la sécurité d'exécution, vous pouvez sélectionner l'option Exécuter en tant que propriétaire comme option de sécurité d'exécution pour un processus. Dans ce cas, utilisez l'option Définir le propriétaire pour déterminer le propriétaire de chaque objet de processus affecté. Pour plus d'informations, consultez l'Aide en ligne ou le Manuel du concepteur de contenu.
Le bouton permet de purger les instances actuellement archivées à la demande. Il s'affiche sur un hôte d'orchestrateur sélectionné, mais pas sur un point de contact d'orchestrateur sélectionné.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|