Les champs suivants sont affichés dans l'onglet Propriétés lorsque vous sélectionnez un hôte à partir du noeud Agents dans l'explorateur de configurations.
Spécifie le statut de l'agent, c'est-à-dire, s'il est actif, inactif, verrouillé (et le nom de l'utilisateur qui l'a verrouillé) ou mis en quarantaine.
Spécifie le nom de l'agent. Par défaut, le nom de l'agent est identique au nom d'hôte.
Spécifie le nom de domaine complet (FQDN) de l'ordinateur hôte sur lequel l'agent est installé. Un nom d'hôte est un nom de domaine complet lorsque toutes les étiquettes jusqu'au nom de domaine (inclus) de niveau supérieur sont spécifiées.
Spécifie l'adresse IP de l'ordinateur hôte sur lequel l'agent est installé.
Spécifie l'intervalle de mise en miroir en minutes pour l'agent. Les agents mettent en miroir les données et les informations sur la configuration stockées sur l'orchestrateur de domaine. Ce paramètre spécifie la fréquence à laquelle un agent vérifie les modifications apportées à l'orchestrateur de domaine pour mettre à jour les informations mises en miroir stockées localement.
Valeur par défaut : 60
Spécifie la fréquence à laquelle l'agent sélectionné envoie un signal d'activité à l'orchestrateur de domaine. La valeur par défaut au niveau du domaine est 2, c'est-à-dire toutes les deux minutes.
Valeurs valides : les valeurs suivantes sont valides :
Valeur par défaut : Hériter d'un domaine
Remarque : Les agents envoient toujours un signal d'activité lors du démarrage de l'agent.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|