Vous configurez les propriétés des points de contact d'agent lorsque vous ajoutez des agents. Pour établir une connexion à partir d'un agent vers un hôte distant afin de cibler ce dernier, sélectionnez le point de contact de proxy et configurez les paramètres de connexion.
Spécifie s'il est nécessaire d'automatiser la reprise. La reprise s'applique aux opérateurs qui échouent avec SYSTEM_ERROR et dont les processus récupérables sont bloqués, en cours d'exécution, ou en attente lors du déclenchement de la reprise. Lorsque la reprise automatique est configurée et que le point de contact précédemment inactif devient actif, les opérateurs affectés sont réinitialisés. Leur exécution est lancée sur le point de contact et leurs processus continuent de s'exécuter.
Valeurs :
Spécifie d'hériter la valeur de la sécurité du point de contact configurée dans les propriétés d'environnement, ou de définir la valeur au niveau du point de contact.
Valeurs :
Indique s'il s'agit d'un point de contact du proxy. Un point de contact du proxy est mappé vers un hôte sans agent installé. Un point de contact autre qu'un point de contact du proxy est mappé vers un hôte avec un agent installé. Sélectionnez les champs à activer pour configurer l'hôte distant et les valeurs pour l'authentification SSH.
(Facultatif) Il s'agit du chemin de stockage du fichier de clé privée sur l'hôte de l'agent. Ce champ s'applique uniquement si vous générez une paire de clés pour l'authentification par clé SSH publique. Saisissez le chemin d'accès absolu ou un chemin d'accès relatif.
Remarque : Les noms du fichier de clé privée, <nom_utilisateur>, et du fichier de clé publique, <nom_utilisateur>.pub, correspondent au nom d'utilisateur distant du compte d'utilisateur. Le fichier <nom_utilisateur>.pub doit être copié vers le répertoire .ssh dans le répertoire de base de <nom_utilisateur> sur l'hôte distant. Son contenu doit être ajouté au fichier authorized_keys.
Spécifie le nom de domaine complet (FQDN) ou l'adresse IP de l'ordinateur cible.
Remarque : Consultez la section Syntaxe des noms d'hôte DNS.
Spécifie le nom d'utilisateur avec lequel une connexion est établie au démon SSH sur l'hôte cible. Le compte d'utilisateur SSH doit disposer des autorisations suffisantes pour effectuer des tâches administratives sur l'ordinateur cible.
Remarque : Le <nom_utilisateur> du compte d'utilisateur SSH sur l'hôte distant doit correspondre à cette valeur. Le <nom_utilisateur> spécifié lors de la génération d'une paire de clés contenant ssh-keygen doit correspondre à cette valeur.
Le mot de passe pour le compte d'utilisateur associé au nom d'utilisateur distant. Cette valeur est également utilisée comme phrase secrète si la connexion est établie grâce à l'authentification de clé SSH publique.
Spécifie le nombre maximum de connexions simultanées que le point de contact du proxy peut ouvrir sur l'hôte distant cible. Un processus lancé une fois ce seuil atteint est conservé dans la file d'attente jusqu'à la fin du processus en cours d'exécution.
Valeur par défaut : 20
Spécifie le système d'exploitation de l'hôte distant cible.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|