Les détails affichés dans l'onglet Propriétés de la configuration dépendent du noeud sélectionné. Les environnements héritent de plusieurs propriétés définies au niveau du domaine. Les descriptions suivantes correspondent aux champs qui s'affichent dans l'onglet Propriétés lorsque le domaine est sélectionné.
Identifie l'URL de l'orchestrateur de domaine définie lors de l'installation. Le format dépend de la sélection de l'option Prise en charge des communications sécurisées sur la page Propriétés générales lors de l'installation de l'orchestrateur de domaine. En cas d'installation en mode sécurisé, le paramètre OasisConfig.properties pour oasis.transport.secure est défini sur true.
https://nom_hôte_ou_adresse_IP:8443/
http://nom_hôte_ou_adresse_IP:8080/
nom_hôte_ou_adresse_IP
Si un équilibreur de charge est configuré, l'URL se connecte à l'équilibreur de charge. Si aucun équilibreur de charge n'est configuré, l'URL se connecte à l'orchestrateur de domaine.
Identifie l'hôte sur lequel l'orchestrateur de domaine est installé. Par exemple, server1.mycompany.com
Identifie le nom de l'orchestrateur de domaine.
Valeur par défaut : Orchestrateur de domaine
Identifie ce statut du domaine. Par exemple, Actif ou Verrouillé par ID d'utilisateur.
Spécifie la fréquence en minutes à laquelle les agents renvoient un signal d'activité à l'orchestrateur de domaine. Les agents héritent de cette valeur sauf si celle-ci est remplacée au niveau de l'agent.
Valeur par défaut : 2
Indique si les droits d'utilisateur doivent être appliqués sur les cibles. Tous les droits d'utilisateur sont configurés dans une politique CA EEM personnalisée qui utilise la classe de ressource Sécurité du point de contact. Les droits d'exécution peuvent être accordés à un utilisateur ou à un groupe d'un environnement ou d'un point de contact.
Remarque : Reportez-vous à la section Approche de la configuration de la sécurité du point de contact.
Valeurs : la liste déroulante inclut les valeurs suivantes :
Valeur par défaut : Désactivé, prise en charge à des fins de rétrocompatibilité uniquement.
Spécifie la portée de recherche d'une cible d'opérateur lorsque l'entrée du champ Cible est une adresse IP ou un nom d'hôte (nom de domaine complet). L'exécution de l'opérateur sur la cible peut se poursuivre uniquement si la cible est connue de CA Process Automation. Sélectionnez Désactivé pour permettre une recherche plus générale. Sélectionnez Activé, puis Désactivé dans le champ suivant pour une recherche plus restreinte.
Remarque : Une recherche DNS du nom d'hôte spécifié renvoie les adresses IP associées. Une recherche DNS de l'adresse IP renvoie les noms d'hôte associés.
Valeurs : la liste déroulante inclut les valeurs suivantes :
une référence du groupe d'hôtes à un hôte distant est recherchée (recherche exacte).
Référence du groupe d'hôtes à un hôte distant (recherche exacte ou résultat de recherche DNS)
Valeur par défaut :Désactivé
Remarque : Ce champ est activé lorsque l'option Faire correspondre à la cible dans les groupes d'hôtes uniquement est définie sur Activé.
Spécifie si limiter les recherches dans les références de groupe d'hôtes au type d'entrée. Par exemple, lorsque le type d'entrée du champ Cible est un nom de domaine complet, la recherche est effectuée uniquement effectuée sur les schémas de nom d'hôte. Lorsque le type d'entrée du champ Cible est une adresse IP, la recherche est effectuée uniquement sur les sous-réseaux. Lorsqu'une recherche DNS est incluse, la recherche peut également accepter une référence de groupe d'hôtes à l'autre type, tel que résolu par une recherche DNS.
Valeurs : la liste déroulante inclut les valeurs suivantes :
Valeur par défaut :Désactivé
Indique si les données de reporting doivent être purgées quotidiennement.
Ce champ s'applique si la case Activer le reporting de processus ou Activer le reporting des opérateurs est cochée.
Remarque : Les données relatives aux changements de configuration (ajout ou mise à jour des orchestrateurs, des agents ou des points de contact) et les données liées à l'archivage ou à l'importation des objets de bibliothèque sont exclues de la purge.
Spécifie l'heure du jour à laquelle supprimer les données de reporting. Par exemple, pour commencer la purge à 18 h 30, entrez 18:30.
Ce champ s'applique si l'option Option to Purge Reporting Data (Option de purge des données de reporting) est définie sur Purge Reporting Data Daily (Purger les données de reporting quotidiennement).
00:00 à 23:59
Cette plage, au format HH:mm, débute à 00:00 et se termine à 23:59 pour votre zone d'heure locale.
Spécifie le nombre de jours de conservation des données de reporting avant leur purge.
Par exemple, si vous entrez 14, toutes les données de reporting antérieures à deux semaines seront purgées. L'ancienneté des données de reporting pour les instances de processus et les instances d'opérateur est calculée à partir du début de l'exécution de l'instance.
Ce champ s'applique si l'option Option to Purge Reporting Data (Option de purge des données de reporting) est définie sur Purge Reporting Data Daily (Purger les données de reporting quotidiennement).
Un nombre entier compris entre 1 et 3650.
Indique si l'option Journaux dans le menu Afficher de l'onglet Concepteur doit être activée. Ce paramètre détermine s'il convient d'afficher ou de masquer les journaux pendant les instances du processus d'exécution.
Valeurs : cette case à cocher a l'une des valeurs suivantes :
Valeur par défaut : Sélectionné
Indique la méthode de gestion de la récupération des opérateurs lorsque les événements suivants se produisent :
Dans l'exemple suivant, l'opérateur Délai démarre un processus sur TP1. Le processus passe sur l'état En attente. Si TP1 devient inactif, le processus reste dans l'état En attente. Pendant que le processus est dans cet état, un utilisateur active le point de contact inactif.
Valeurs : cette case à cocher a l'une des valeurs suivantes :
Valeur par défaut : option sélectionnée
Remarque : Ce paramètre a un impact majeur sur les opérateurs suivants : Affecter une tâche d'utilisateur, Appeler la méthode SOAP asynchrone et Démarrer le processus.
agent_répertoire_installation\\PAMAgent\.recovery\UUID\.nodes\TP1\.svcops
Indique si les données de reporting sont générées pour les processus. Ces données sont utilisées par les rapports prédéfinis et par les rapports personnalisés. Recherchez les rapports contenant le mot processus dans l'onglet Rapports pour afficher les titres des rapports de processus.
Valeurs : cette case à cocher comprend les paramètres suivants :
Valeur par défaut : Sélectionné
Indique si les données de reporting sont générées pour les opérateurs. Ce paramètre s'applique aux données de reporting relatives aux opérateurs utilisées par des rapports personnalisés et des rapports prédéfinis.
Valeurs : cette case à cocher a l'une des valeurs suivantes :
Valeur par défaut : option sélectionnée
Spécifie la plage de dates pour les données de reporting à supprimer. Toutes les données de reporting générées dans la plage de dates que vous spécifiez sont supprimées immédiatement. La plage de dates des données de reporting pour les instances de processus et les instances d'opérateur est calculée à partir du début de l'exécution de l'instance. Ce bouton ouvre une boîte de dialogue comprenant les deux champs suivants, qui vous permettent de sélectionner des dates à partir d'un calendrier.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|