Rubrique précédente: Conditions préalables à l'installation de l'orchestrateur de domaineRubrique suivante: Conditions requises pour le serveur de base de données


Détermination de l'emplacement des composants pris en charge

La définition d'un système CA Process Automation consiste en partie à déterminer les nouveaux composants que vous pouvez installer sur le même hôte de l'orchestrateur de domaine CA Process Automation et ceux que vous pouvez installer sur des serveurs distincts. Prenons les composants de réseau CA Process Automation ci-dessous.

Tous les noeuds de cluster et orchestrateurs sont généralement installés sur un hôte distinct. Le serveur NTP peut être externe au réseau.

Pour une version légère de CA Process Automation, vous pouvez installer les entités suivantes sur l'hôte sur lequel vous avez installé l'orchestrateur de domaine :

Prenez en compte les facteurs ci-dessous lors de l'évaluation de l'option idéale : installation d'entités ou utilisation de plusieurs hôtes.

En prévision de la croissance future, nous recommandons de ne pas installer CA EEM et le serveur de base de données sur le même serveur que l'orchestrateur de domaine. La seule façon sûre de déterminer les circonstances dans lesquelles les ressources sont suffisantes consiste à tester la charge complète.