La définition d'un système CA Process Automation consiste en partie à déterminer les nouveaux composants que vous pouvez installer sur le même hôte de l'orchestrateur de domaine CA Process Automation et ceux que vous pouvez installer sur des serveurs distincts. Prenons les composants de réseau CA Process Automation ci-dessous.
Tous les noeuds de cluster et orchestrateurs sont généralement installés sur un hôte distinct. Le serveur NTP peut être externe au réseau.
Pour une version légère de CA Process Automation, vous pouvez installer les entités suivantes sur l'hôte sur lequel vous avez installé l'orchestrateur de domaine :
Prenez en compte les facteurs ci-dessous lors de l'évaluation de l'option idéale : installation d'entités ou utilisation de plusieurs hôtes.
Il s'agit principalement de la quantité et de la vitesse des unités centrales, de la mémoire, des espaces de stockage sur disque et des réseaux.
Vous devez prendre en compte le nombre total de processus, ainsi que leurs taux soutenus maximum pendant des périodes de pic de l'activité.
Tous les processus ne sont pas identiques : certains utilisent peu d'opérateurs, d'autres en utilisent des centaines. Certains processus incluent un grand nombre d'activités requérant une quantité élevée d'UC, tandis que d'autres consacrent la plupart de leur temps à attendre que des événements ou des interactions utilisateur aient lieu. Ceci rend difficile la spécification de la charge en termes de volume/taux de processus. Le débit varie y compris avec la granularité d'opérateurs la plus fine.
La réactivité en temps réel n'est jamais accessible avec l'implémentation actuelle. Toutefois, des exigences moins rigoureuses entrent en compte lorsque d'autre matériel est nécessaire pour les orchestrateurs supplémentaires. Lorsque l'accord sur les niveaux de service (SLA) est restrictif, le système a besoin de davantage de capacité de réserve pour qu'aucun ralentissement ne soit noté pendant les périodes de pointe. Sans SLA, le système a besoin uniquement de la capacité suffisante pour couvrir la charge moyenne.
Prenez en compte les autres utilisations faites de CA EEM et du système SGBDR.
En prévision de la croissance future, nous recommandons de ne pas installer CA EEM et le serveur de base de données sur le même serveur que l'orchestrateur de domaine. La seule façon sûre de déterminer les circonstances dans lesquelles les ressources sont suffisantes consiste à tester la charge complète.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|