L'installation de l'orchestrateur de domaine CA Process Automation requiert la présence de plusieurs composants, c'est pourquoi l'installation de CA Process Automation se compose essentiellement de deux phases :
Les deux étapes doivent être effectuées lors de l'installant, de la réinstallant ou de la mise à niveau de CA Process Automation.
Vous pouvez effectuer l'installation à partir d'un média physique, d'une copie que vous réalisez du média physique ou que vous obtenez par téléchargement.
Vous pouvez quitter le processus d'installation à tout moment. Si vous l'annulez, une fenêtre contextuelle de confirmation s'affiche. Si vous confirmez l'annulation, les modifications que vous avez effectuées au cours des étapes d'installation sont ignorées.
Si vous avez un équilibreur de charge, il est recommandé de configurer l'orchestrateur de domaine sous la forme d'un orchestrateur mis en cluster, même si vous ne voulez pas le mettre en cluster immédiatement. Si vous décidez de le mettre en cluster ultérieurement sans l'avoir configuré comme un orchestrateur de domaine mis en cluster, vous devrez réinstaller l'orchestrateur de domaine pour permettre la prise en charge du cluster. Pour plus d'informations, consultez les rubriques :
Les installations ultérieures requièrent la configuration de certaines valeurs lors de l'installation de l'orchestrateur de domaine. Par exemple, vous devez saisir de nouveau certains mots de passe pendant la mise à niveau ou l'installation d'autres orchestrateurs. Une façon simple de conserver un enregistrement des valeurs que vous avez entrées consiste à définir un plan pour les mots de passe avant de lancer l'installation interactive. Par exemple, enregistrez les mots de passe pour les éléments de serveur de base de données suivants.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|