Pour commencer l'installation de CA Process Automation, installez le logiciel tiers. A l'issue de cette installation, celle de l'orchestrateur se lance automatiquement.
Procédez comme suit :
Ces fichiers appellent le programme d'installation tiers, puis le programme d'installation de l'orchestrateur de domaine.
(langue par défaut). Indépendamment de la langue sélectionnée, CA Process Automation est installé avec prise en charge de toutes les localisations disponibles.
La page Bienvenue dans l'assistant de configuration du programme d'installation de composants tiers CA Process Automation s'affiche.
Le programme d'installation crée le dossier automatiquement s'il n'existe pas. Un espace disque minimum de 8 Go est requis.
Important : Vérifiez que la structure de répertoires CA Process Automation de l'emplacement d'installation ne dépasse pas 255 caractères. CA Technologies recommande de ne pas conserver plus de 64 caractères pour l'emplacement d'installation (répertoire_installation).
La liste des conditions requises tierces s'affiche. Les conditions préalables tierces pour l'orchestrateur de domaine incluent l'installation de JBoss, d'Hibernate et du fichier .jar du pilote JDBC. Dans CA Process Automation r 4.2, le service de messagerie ActiveMQ est utilisé avec JBoss 5.1.
La fenêtre d'installation du fichier JAR de JDBC s'affiche.
...votre_répertoire\mysql-connector-java-5.1.19-bin.jar
...\DVD1\drivers\jtds-1.3.jar
(vous pouvez également accéder à un fichier JAR de JDBC différent),
...DVD1\drivers\ojdbc14.jar
(vous pouvez également accéder à un fichier JAR de JDBC différent),
Remarque : Vous devez spécifier un ou plusieurs pilotes JDBC. Il n'est généralement pas nécessaire de spécifier plusieurs pilotes JDBC pour la communication interne. Lors de l'installation de l'orchestrateur de domaine, vous pouvez installer des pilotes JDBC supplémentaires en vue de leur utilisation par d'autres orchestrateurs ou agents avec les opérateurs de base de données (précédemment module JDBC).
Le programme d'installation de logiciels tiers transfère le contrôle au programme d'installation de l'orchestrateur de domaine CA Process Automation. Un délai peut survenir entre la fermeture de l'interface utilisateur du programme d'installation de composants tiers et l'ouverture de l'interface utilisateur pour l'installation du domaine CA Process Automation. Il ne s'agit pas d'une erreur ou d'un problème.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|